BioSS a dit:
Bon d'abord calme-toi.. T'es complètement hystérique.
Me calmer ...c'est pas ce post qui va le faire ... je m'absente un peu, là je reviens et qu'est-ce que je lis????
(autant vous avertir tout de suite, j'ai arrêté ma lecture à la page 5, ne pouvant laisser ce post sans réponse)
Hytérique ...
si tu as envie de me traiter d'hystérique, te gêne pas ..mais là ou je trouve un peu plus inquiétant c'est que tu n'en comprends pas la cause !
BioSS a dit:
J'ai omit, les nanas, peut-être. Sur ce forum, il me paraît que les femmes ne sont pas légion, c'est pratiquement négligeable
T'as "omit" les nanas, peut-être ...là je te rassure
t'as complètement oublié la gente féminine ...ensuite tu dis que nous sommes
négligeables ...et après ça je devrais être cool ???
Non mais je rêve, fais un peu attention à ce que tu dis, ou plutôt à ce que tu écris !
Voici la preuve que nous ne sommes pas si négligeables que ça ... en tout cas on est peut-être peu nombreuses mais c'est pas pour autant qu'on va se la fermer !
BioSS a dit:
De plus, l'expression "les gars" ne se réduit pas aux hommes, mais à tous. Quand nous disons "ILS", cela compte bien pour "hommes" ou "femmes+hommes" non ? C'est le même principe.
mais biensûr, c'est vrai !!!! pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ...mais oui ...que je me souvienne, pas plus tard qu'hier j'étais dans une pièce avec des hommes et tiens en rentrant un mec a dit "salut les gars!" ...ben oui ... les gars c'est valables aussi pour les femmes ...mais oui
Alors effectivement quand il y à 30000000 femmes et 1 homme on va dire ils, ceci est exact, parce que ceci étant une règle de français :
le masculin l'emporte sur le déminin , je ne veux pas remettre en cause ces règles-là ..quoique ...
(mais ceci est un autre sujet !!!) ...
Mais bon apparemment toi tu es prêt en nous en sortir de nouvelles de derrière les fagots !!! BRAVO !
BioSS a dit:
Secundo, je n'étale pas ma science. Je n'ai aucune prétention, et il est ridicule de se faire passer pour un connaisseur de série (je déteste les gens qui passent leur journée à regarder star wars, et à se la raconter à longueur de journée genre "ouais moi j'ai téléchargé la v.o.s.t... Parceque la BA FR, j'aime pas, c mieux en originale... En plus en import les prix sont plus bas, les bonus sont meilleurs... ah ouais t'as vu ma figurine de dark vador ? ouais 299. Edition limitée à 2 000 exemplaires..."
D'ailleurs, le premier message du post demandait votre avis, je ne donnais pas le mien, ni mes arguments. Et puisque que certains argumentent leur choix, pourquoi pas moi ?
Mais qui te parle de ça ????
Tu lances un message avec comme titre : "Le seigneur des Anneaux ! Une uvre magistrale"
1/ > ton avis semble bien arrêté
2/ > tu poses peut-être la question aux
gars (c'est à dire nous !
) ... mais n'était-ce pas plutôt une irréprécible envie de dire tout ce que tu as à dire sur cette uvre magistrale
3/ > avec un tel titre , tu n'attends pas trop la critique mais plutôt qu'on abonde dans ton sens
enfin me semble-t-il !
BioSS a dit:
Bref, un peu trop de colère pour si peu, c'est ridicule. J'aimerai pas être ton mec....
Pour si peu, t'insistes encore ...le si peu c'est la politesse, oui la politesse, c'est juste ça ... tu débarques et tu lances ça ...et en plus tu comprends pas pourquoi je m'énerve ...
c'est pas gagné pour toi ...
Au fait mon mec non plus n'aimerait pas être mon mec ...
...
Ensuite pour répondre aux autres, bon désolée je ne me souviens plus de vos posts de façon exacte ...
...
Mais en quelques mots ... je ne me veux pas
féministe comme vous l'entendez tous, ou certains, une chieuse qui crie au scandale, non mais voilà je suis une femme, et il me semble que toute femme à une part de féminisme (sinon elle est mal barrée) ...et oui j'ouvre ma gueule dans ce bar quand je sens que c'est nécessaire, quand je vois des situations , où , vous les gars de façon délibérée, ou non, vous pouvez "heurter" notre existence
négigleable (je l'oublierai pas celle-là !!!).
Je ne VOUS traite pas de machos ...
quoique parfois c'est à la limite ... mais bon il serait bon pour certains de se mettre à notre place, nous sommes peu, oui c'est vrai mais ne vous étonnez pas si nous sommes de moins en moins nombreuses !!!
Alors VOUS , ne trouvez pas normal que je me mette en colère parce qu'il y en à un d'entre vous qui dit
les gars , l'autre qui dit
merci les mecs , ben là je trouve ça grave !
Alors je ne veux pas jouer la chieuse, juste rappeler à certains qu'on existe et qu'on aimerait que celà devienne naturel pour vous d'en tenir compte ...
pas gagné !
Ensuite si j'ai dit : femmes, nanas, gonzesses et je ne sais plus trop quoi c'est juste pour m'assortir avec
"les gars" et non pour moi une femme ce n'est pas une gonzesse ... mais de toute façon j'avais pas trouvé le mot qui convenait à ce monsieur BioChépluskoi pour parler de nous ...ce mot-là me semble sans conteste ce soir
négligeables , et oui je me suis trompée, nous ne sommes pas les gonzesse les nanas ...mais les négligeables.
bon je crois que je vais arreter là !!