Le sujet contre Mickael Vendetta ...

Vous êtes ...


  • Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
"Fan des pensez philosophique", car :

- MV étant impossible de penser par lui-même, il ne sait que susciter des pensées (empreintes d'effroi) chez les autres, d'où l'impératif
- philosophique au singulier, car l'amour de la sagesse ne peut se traduire ici que d'une seule manière qu'il n'est pas besoin de détailler, chacun ici l'ayant expérimentée.

MV est donc un catalyseur de réflexion et de retour aux sources, et Mackie l'a sagement résumé dans cette expression au goût des djeunes du jour, ce qui marque l'éternité dans le renouvellement.

Apple, Think different.
Macinside, Think MV - and to hell with it.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
:zen:

Si, si, j'y tiens :zen:

Quel talent ! :)
 
C'est une hypothèse recevable :zen:

Dans ce cas, si j'ai bien compris, "philosophique" serait son label, sa marque ou quelque chose dans ce genre. Donc, "pensez philosophique" voudrait dire "pensez Macinside$"*. C'est du grand art :up:

* Un peu comme "pensez différent" pourrait vouloir dire "pensez A****$"

c'est pas de l'Art c'est du business ( Mackie dit bezeness , va savoir pourquoi)

c'est une campagne préparatoire à de la vente
faudra attendre la suite, la keynote Mackie

one more thing
I almost forgot this
the "NON thinking v1.0"

c'est un logiciel de lavage ( de cerveau )
futur nom francais possible: la pensez subli-minimale ©




 
"fan des pensez philosophique" "vous avez appeler"
:eek::eek::eek:
- moi je suis fan des pensées orthographiques de macinside.
:)

C'est marrant, je trouve qu'on ne te voit pas souvent aider les autres dans les forums techniques.
Faire le mariole au bar, oui, mais filer un coup de main, nibe.
 
  • J’aime
Réactions: GroDan
C'est marrant, je trouve qu'on ne te voit pas souvent aider les autres dans les forums techniques.
Faire le mariole au bar, oui, mais filer un coup de main, nibe.

Moi, je trouve qu'il est bien … au bar, laisse l'y, pas la peine de le déranger ! :siffle:

:D
 
Rhoo comme il est lui qui veut pas qu'on l'emmerde sur sa partie du forum :D

disons que virer des fichiers .plist deleuziens ou réparer des autorisations kantiennes risquent de devenir, à terme, une question métaphysique et poser des problèmes dialectiques ou ontologiques entre l'être et l'étant...

.
 
disons que virer des fichiers .plist deleuziens ou réparer des autorisations kantiennes risquent de devenir, à terme, une question métaphysique et poser des problèmes dialectiques ou ontologiques entre l'être et l'étant...

.

Ça risquerait de vite devenir la question de "l'était" :siffle:

:D
 
Bon, si il faut se replonger dans les bouquins de philo avant de poster sur Macgé, je vais finir sur MacBidouille si ça continue...:p


Edit: je suis allé voir, non, c'est pas possible. Je préfère encore me taper l'intégrale de Kant.
 
C'est marrant, je trouve qu'on ne te voit pas souvent aider les autres dans les forums techniques.
Faire le mariole au bar, oui, mais filer un coup de main, nibe.

Filer un coup de main, nibe!
Ou filer maint coups de nib' ? - à ce jeux, on aimerait que certaines fassent les marioles.
Non ?
 
disons qu'on aurait peut être une raison objective de le bouler rouge...? :siffle:
 
Ah ? Alors jusqu'ici, vous ne l'avez boulé rouge que par pure perversité ? :mouais:

:D

Là tu nous prêtes des intentions réfléchies :rose:

je crois que c'est plutôt du panurge pure souche, matiné d'une dose de "p'tain qu'est-ce qu'il est casse c****" :D
 
eclair de lucidité
"un mec qui n'existe pas.... et c'est ca le pire , le pire c'est que j'existe vraiment"
 
je vois pas ce qui vous choque?
vous avez jamais connu des gens comme ça? dans l'élite?
Faut se réveiller. c'est ça la mentalité des p'tits bourges de paname quand ils sont entre eux.
J'en ai vu des pires.
 
Statut
Ce sujet est fermé.