Le sujet contre Mickael Vendetta ...

Vous êtes ...


  • Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
hallucinant un truc comme ça ! Découvert il y a 2 jours sur une vidéo, j'avais cru voir un délire d'un mec. je suis pas du tout au top de ce qui se passe dans l'univers people - star acc, car pas le temps pour mâter la TV ... . mais un délire pareil j'aurais pas pensé. affligeant le niveau. Je ne vais pas en écrire plus je perds mon temps.
 
hallucinant un truc comme ça ! Découvert il y a 2 jours sur une vidéo, j'avais cru voir un délire d'un mec. je suis pas du tout au top de ce qui se passe dans l'univers people - star acc, car pas le temps pour mâter la TV ... . mais un délire pareil j'aurais pas pensé. affligeant le niveau. Je vais pas en écrire plus je perds mon temps.

Non non, c'est même pas un people. Juste un mec qui sait faire parler de lui sur le net. Une incarnation du néant. Rien de plus.
 
Tiens, il semble que ce cher Mickael Vendetta traînera sa carcasse bodybuildée en costume armani chez ce gros mollusque de Cauet demain soir sur TF1...

Un grand moment de télévision intellectuelle en perspective :mouais:


:p
 
Manquerai plus que Mackie débarque, planqué dans le public, bondissant tout à coup pour lui sauter à la gorge, le dévorant allègrement sur place, puis degainer son APN pour immortaliser la scène dans un rire épouvantable de satisfaction comme un fou psychopathe, le visage maculé de sang, le boyaux de sa victime en écharpe autour du cou...
 
On s'en bourre les baloches, laissez mourir ce fil :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.