rezba a dit:Tiens, je vais faire un fil, puisque c'est ça !![]()
On dit... lâcher un fil, non? :siffle:
Bon, boulez Sylko, pour sa voiture de l'année!
rezba a dit:Tiens, je vais faire un fil, puisque c'est ça !![]()
le thread des coups de boule mérités
Rezba, encore un client pour toiNaru Narusegawa a dit:Je le mérite, je le mérite, je le mérite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Rezba, encore un client pour toi![]()
![]()
:rateau: :casse: :modo:
Nexka a dit:Poildep, tu peux dire merci à Maousse, il suffit qu'on leur ferme leur thread de coups de boule, pour qu'ils rapliquent tous dans le tien![]()
![]()
![]()
![]()
mais non mais non :siffle:Nexka a dit:Rhooo comment qu'elle balance :eek: :hein: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Rhôôô, le Dieu Troll n'est plus premierDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:C'est sur
Au fait boulversement dans le monde du coup de boule c'est sm le premier now :eek:
Y veulent tous leur heure de gloire lolgKatarn a dit:Rhôôô, le Dieu Troll n'est plus premier![]()
Que le monde est cruel...![]()
Ben oui mais un rougeappleman a dit:
semac a dit:boulez Moder_thing et dites bien que c'est de ma part !!![]()
je sent que je peux conclure... :siffle:![]()
![]()
:love: :love:
pour ne pas dire ca pue le rateauDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:sa sent le rateau :rateau:
je sais, mais je veux en être surDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:sa sent le rateau :rateau:
Modern__Thing a dit:pour ne pas dire ca pue le rateau:rateau:
Tu crois? :heu:DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Oui, faut qu'on lui dise qu'on est ensemble ptet :rateau: ok je sors :zen:
Voilà, j'ai boulé bassou et naru en rouge (sauf erreur). :siffle: D'autres amateurs ?Modern__Thing a dit:Tu crois? :heu:
non mais... :rolleyes: :rateau:![]()
Gnu? :siffle:poildep a dit:Voilà, j'ai boulé bassou et naru en rouge (sauf erreur). :siffle: D'autres amateurs ?![]()
oui, t'as bien fait d'éditer, toi !Modern__Thing a dit:Gnu? :siffle::love:
Modern__Thing a dit:Gnu? :siffle::love: