Le thread des ( futurs ) bacheliers 2005

Quel Bac passez-vous cette année ?

• Bac L

Votes: 1 2,9%
  • Bac ES

Votes: 2 5,7%
  • Bac S

Votes: 2 5,7%
  • Un magnifique Bac techno

• Autre séries

• C'est quoi le bac ?

Votes: 28 80,0%

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Le monsieur te dit : "C'est quoi L, c'est Quoi le Bac". Faut l'excuser; il a beaucoup redoublé (10 ans de CP avant d'abandonner ses études), il est à peine francophone. :D :D :D
Ben le bac , c'est le diplome qui te permet d'aller dans le secondaire ... enfin c'est le truc que je suis obligé de passer ... niarf ... et L c'est pour Littéraire ... et puis merde j'ai pas envie d'expliquer :( :rolleyes:

• J’aime
Réactions: anntraxh
maiwen a dit:
Ben le bac , c'est le diplome qui te permet d'aller dans le secondaire ... enfin c'est le truc que je suis obligé de passer ... niarf ... et L c'est pour Littéraire ... et puis merde j'ai pas envie d'expliquer :( :rolleyes:

Ah tien ... Je pensais que c'était ce lui qui te permettait d'en sortir :siffle: :rolleyes:

Mais m'enguirlande pas, c'est lui qui demande. :D

punaise j'ai lu thread des bacheliers 2005 et le nom de pascal en bas :eek:...j'ai flipper...on a bien interdit les examens aux diplomes (paske à ceux d'urine y sont baleses) aux papys hein !!???

:D:D

dool a dit:
punaise j'ai lu thread des bacheliers 2005 et le nom de pascal en bas :eek:...j'ai flipper...on a bien interdit les examens aux diplomes (paske à ceux d'urine y sont baleses) aux papys hein !!???

:D:D
ben non y'a des gens de 80 ans qui passent leur bac ...

Bonne chance a ceux qui passent leur Bac.

Et stresser pas trop. Le bac c'est important c'est sur mais ya pas de honte a passer son Bac en 2 deux ans ou au ratrapage.
Ce qui est important c'est de savoir ce que vous allez faire l'annee prochaine.
Moi sa fait deux ans que je l'ai :D . Au fait vous avez oublier les STI aussi.

Sa me rappel l'epreuve d'electronique qui a duree 8h et on avait ete obliger de manger dans la salle.
Quel pic nic memorable... La salle en plein soleil d'ete, cette chaleur etoufante et les cerveau overcloker a mort pour calculer les puissance des AOP...
Je me rappel aussi l'oral d'electronique (coef 8) ou j'avais remballer la prof de physique qui me demander de prendre la tension du microprocesseur directement aux bornes de celui-ci (chose formelement interdite par les prof d'electronique).
Et la pression des parent qui te disent que tu na pas asser travailler et que tu auras pas ton Bac, la tete qu'ils ont fait quand je suis revenu avec le bac avec mension :D
Que de bon souvenir...

Bonne chance

Dawacks a dit:
Bonne chance a ceux qui passent leur Bac.

Et stresser pas trop. Le bac c'est important c'est sur mais ya pas de honte a passer son Bac en 2 deux ans ou au ratrapage.
Ce qui est important c'est de savoir ce que vous allez faire l'annee prochaine.
Moi sa fait deux ans que je l'ai :D . Au fait vous avez oublier les STI aussi.

Sa me rappel l'epreuve d'electronique qui a duree 8h et on avait ete obliger de manger dans la salle.
Quel pic nic memorable... La salle en plein soleil d'ete, cette chaleur etoufante et les cerveau overcloker a mort pour calculer les puissance des AOP...
Je me rappel aussi l'oral d'electronique (coef 8) ou j'avais remballer la prof de physique qui me demander de prendre la tension du microprocesseur directement aux bornes de celui-ci (chose formelement interdite par les prof d'electronique).
Et la pression des parent qui te disent que tu na pas asser travailler et que tu auras pas ton Bac, la tete qu'ils ont fait quand je suis revenu avec le bac avec mension :D
Que de bon souvenir...

Bonne chance
tiens pour mes parents c'est un peu le contraire ... enfin mon père j'en parle pas mais ma mère me dit : "mais si mais si tu n'arretes pas de travailler" (non maman macgé c'est pas un site de profs de philo ...quoique :p) et toutalheure je lui dit : "maman j'ai pas révisé la philo" et elle me dit : "bah tu sais ... " avec un grand sourire :D

Cor a dit:
Super tes parents :D
ma mère est super la dessus en effet, elle m'a jamais laissé tombé pour les études mais elle n'est pas non plus sur mon dos :)

Bha d'un autre coter je les comprend.
Je suis du style "homme invisible", je bosse mais sa ce vois pas :D. (sauf a la fin)

aux futurs-bacheliers : rassurez vous, après c'est pire :D

Je n'auri qu'une parole:
La Philo, ça puuuue !!
:rateau:
:D

Qu'est-ce que l'audace ?

Réponse : l'audace, c'est ça.

:D :D :D

kitetrip a dit:
Qu'est-ce que l'audace ?

Réponse : l'audace, c'est ça.

:D :D :D
ouais ben ça, ça a marché une fois et puis c'tout :o :rolleyes:

Pierrou a dit:
Je n'auri qu'une parole:
La Philo, ça puuuue !!
:rateau:
:D

Pffff ca me rappelera toujours que j'ai eu 3 en philo au bac moi :D :D

Pourtant j'avais pondu un super truc, entre de la philo de comptoir et de la philo d'alcoolique le tout sur 3 pages... :mouais:
Et pis tout le monde ne cite pas des grands philosophes comme Brassens et Renaud

J'espere que le correcteur aura bien rit quand meme :D
Faudrait que je retrouve mes brouillons, ils doivent être chez mes parents :)

[MGZ] Bassman a dit:
Pffff ca me rappelera toujours que j'ai eu 3 en philo au bac moi :D :D

Pourtant j'avais pondu un super truc, entre de la philo de comptoir et de la philo d'alcoolique le tout sur 3 pages... :mouais:
Et pis tout le monde ne cite pas des grands philosophes comme Brassens et Renaud

J'espere que le correcteur aura bien rit quand meme :D
Faudrait que je retrouve mes brouillons, ils doivent être chez mes parents :)
'tain , si j'avais 3 ... coeff 7 ... ca ferait ... 49 points à rattraper ... (+ mes 13 points de retard :rose: )... non .. j'aurais pas 3 :heu:

Hé hé hé...Moi je m'en souviens...Philo, une grosse tâche toute l'année (je ne sais pas si j'ai pris une note sur un cahier en un an...:siffle: ), et méga coup de bol au bac, j'ai eu 12...
Y'a de la chance que pour la racaille....Je vous l'dis...Ah, oui, j'étais en B...Qui se souvient de cette filière (philo coef 3)...

maiwen a dit:
'tain , si j'avais 3 ... coeff 7 ... ca ferait ... 49 points à rattraper ... (+ mes 13 points de retard :rose: )... non .. j'aurais pas 3 :heu:

Vi mais moi j'avais passé l'automatisme et productique coeff 9 2 semaines avant, et notre prof nous avait deja donné nos notes. Avec 84,5 pts d'avance rien que sur cette epreuve, j'pouvais faire l'impasse sur la philo.

Bon comme un con, c'est ce qui m'a empeché de decrocher la mention du dessus :D

Statut
Ce sujet est fermé.