supermoquette a dit:c'est les perles des petitous pas des mamans![]()
Tiens à propos de perle....
PRRRRRROOOUUUUT
Ok, je sors...
supermoquette a dit:c'est les perles des petitous pas des mamans![]()
robertav a dit:- hemmmm ????? :eek: :eek: sait pas cheri, continue mariotennis mon coeur !!!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
Ça me rappelle j'avais 8 ans mes parents et moi avons passé de merveilleuses vacances en italie dans le combi, un de mes meilleurs souvenirs.
A Florence, devant le musée, le grand musée de Cheppalenon, il y avait des calèches et je vois un des cochers debout devant son cheval, à attendre en parlant vite et fort et souriant à l'animal.
:mouais:
"Il est idiot ce type de parler italien à son cheval, il peut pas comprendre l'italien !"
Puis je me suis bloqué dans un abime de réflexion dûe à mes propres contradictions.
:siffle:
![]()
:love:
Macbeth a dit:... les deux mains bien serrées sur le coup de l'oison, qui est manifestement définitivement décédé.
commentaire de ma fille :
-j'ai un fait calin à l'oie et maintenant elle dors....
Ils sont mignons, mais il font peur un peu des fois hein...:mouais:
playaman a dit:...J'ai peur que cela arrive avec un de mes chats ...
Ma fille n'arrive definitivement pas a dire j'ai congé...
Les phrases types:
Demain... Je conge ?
C'est quand que j'ai congelé ?
J'ai beau lui expliquer, rien n'y fait (pour l'instant)![]()
Malow a dit:ça aurait pu être pire :
"papa, le chat a pris congé"......pour "le chat est congelé ...":siffle:
Macbeth a dit:ah, elle m'en a fait une bonne aussi l'autre jour en bagnole. une voiture qui se traine un peu devant, elle crie : -"Allez Pépééééé !!".
Elle aurait pu dire des truc un peu plus vulgaire, en voiture, on se contrôle pas toujours... hahum.
Macbeth a dit:ah les raté, il y en a un paquet quand même.
L'aprétititif, le togoban, déglonfé, reglonfé.
ah, elle m'en a fait une bonne aussi l'autre jour en bagnole. une voiture qui se traine un peu devant, elle crie : -"Allez Pépééééé !!".
Elle aurait pu dire des truc un peu plus vulgaire, en voiture, on se contrôle pas toujours... hahum.