Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Un souvenir qui me revient... :)
Un jour où nous étions chez ma grand-mère qui habite au 4ème étage d'un immeuble, je dis à ma petite soeur (qui devait avoir 5/6 ans) :
"Va appeler l'ascenceur, steplait."
Et elle de courir sur le palier et de se mettre à crier :
"ASCENCEUR ! AAAASCEEENNNNCEEEUUUURRRRR !!!!!!!!!!!
- C'est bon, c'est bon ! Il t'a entendu ! "

:D :D :love:

J'ai la même à la maison (posté il y à un an) :D ;)
Lorna a dit:
Bon sinon une qui date mais qui me revient à l'instant, un jour arrivées toutes deux, devant l'ascenceur de notre immeuble, je suggère à ma petite puce (pas tout a fait 3 ans à l'époque) d'appeler l'ascenceur en indiquant d'un signe de la tête le bouton "appel", Luna positionne alors ses deux mains autour de sa bouche et se met à crier :

- Asceeeeeenceuuuuuuuur

:love: :love: :love: :love:

Lorna a dit:
Là, il y à juste 1 mn:

Elle occupée à jouer silencieusement au salon sort tout soudain© de son mutisme :

-" C'est pas bientôt votre mariage hein maman ?" (air blasé)
-" euuuuh nooon :heu: pourquoi ?
-"Parce que moi je vous voir vous marier ! :o"

oué ben tu attendras :siffle:

Note pour sm : tout n'est pas perdu :siffle:

• J’aime
Réactions: teo
Ma fille de 4 ans qui a un peu de mal à pronncer les "r", a remarqué que je lisais beaucoup de livre de :
"STA' WAZ"

Et ma fille de 7 ans me dessine un duel au sabre laser de entre Luke Skywalker et Dark Vador en utilisant les bonnes couleurs des sabres avec les bons personnages. Elle n'a vu "L'Empire contre attaque" qu'une seul fois... (et à mon avis pas en entier) :mouais: :mouais: :heu: :heu:

Gilbertus a dit:
Ma fille de 4 ans qui a un peu de mal à pronncer les "r", a remarqué que je lisais beaucoup de livre de :
"STA' WAZ"

Et ma fille de 7 ans me dessine un duel au sabre laser de entre Luke Skywalker et Dark Vador en utilisant les bonnes couleurs des sabres avec les bons personnages. Elle n'a vu "L'Empire contre attaque" qu'une seul fois... (et à mon avis pas en entier) :mouais: :mouais: :heu: :heu:

Qu'est que nos gamins nous coupe le souffle parfois!

:)

Ma fille de 4 ans veut toujours qu'on lui laisse la fin des plats même si son assiette est pleine et qu'elle n'arrive pas à la finir. Pour illustrer sa gourmandise ma femme veut sortir l'adage bien connu et commence :
- Ma fille c'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que... que...
- ...papa, s'empresse de répondre ma fille. :eek: :hein: :mouais:

(Faudrait-il que je maigrisse ?!?... :D )

Bonjour, je post pas souvent, mais je vous lis pas mal, je viens de découvrir ce topic, qu'est ce qu'ils peuvent etre mignon et drole quand ils s'y mettent.

J'en ai deux-trois assez marrante:

- Mon neveu, un soir il demande à sa mère "pourquoi est ce qu'on travail?", alors ma soeur entreprant de lui expliquer sans trop insiter sur le coté materialiste du travail, mais plus sur les satisfaction qu'on peut en retirer, ça dure bien 5 minutes, à la fin mon neuveu la regarde quelques secondes pensivement et ajoute:

"et pourquoi bob l'éponge il s'appelle bob l'éponge?"

:D:D

Une autre qui m'est arrivé jeudi, dans l'école où je suis, je participe à une association ( Pégase, http://assospegase.free.fr) Avec cette assoc, on va par binome dans des classes des écoles primaires proches et on leur fait une initiation à la science, dnas mon binome on leur parle d'astronomie, jeudi on leur à parler du soleil, sa composition et différents truc, à un moment on voulait orienter notre intervention sur les sondes qui ont obsever le soleil, donc on leur demande, " comment est ce que les scientifiques ont fait pour avoir ces informations?"

Réponse d'un des enfant de la classe: " Par Internet........"

:eek: :siffle: :D

Gilbertus a dit:
Ma fille de 4 ans veut toujours qu'on lui laisse la fin des plats même si son assiette est pleine et qu'elle n'arrive pas à la finir. Pour illustrer sa gourmandise ma femme veut sortir l'adage bien connu et commence :
- Ma fille c'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que... que...
- ...papa, s'empresse de répondre ma fille. :eek: :hein: :mouais:

(Faudrait-il que je maigrisse ?!?... :D )

La vérité sort de la bouche des enfants!

Mon gamin qui joue avec une figurine Lucky Luke, silencieusement, lance tout à coup :
« Dis donc, il a les jambes écartées !
Et après queqlues secondes de silence :
- Il est amoureux ou quoi ? »:affraid: :D :affraid: :sick: :D :rose:

Après enquête, il n'y avait pas de lien direct entre les deux phrases. Ouf.

- Dis maman c'est qui Supermoquette ?
- Alors euh par où commencer ma puce ? Supermoquette souvent appelé SM et parfois Momo ... est un monsieur moustachu qui hante les forums. Toujours là pour sortir une connerie ou une vanne.
Parfois lui seul se comprend, souvent on a peur de l'avoir compris.
Bref un post de SuperMoquette c'est comme un bonbon emballé faut arriver à enlever ce qu'il y à autour pour trouver le meilleur :love:
- :o ouais et ben moi l'autre fois, et ben et ben chez mamie et ben je suis tombée sur un bonbon pas bon.
- Ah ouais, on ne gagne pas à tous les coups :rateau:

;)

Ma Fille de 4 ans nous explique que parfois elle fait délibéremment des tâches sur ses vêtements pour pouvoir les changer le lendemain.

Ma femme lui répond que c'est pas bien car du coup elle (ma femme) doit faire plein de lessives.

Sur ce ma fille s'exclame d'un ton très sérieux et autoritaire "Papa il fait jamais de lessive !" :eek: :eek: :eek: (Sous entendu il pourrait un peu aider... :mouais: :siffle: :D )

Y'en a qui sont super forts pour détourner l'attention :up: