Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Lorna a dit:
Sinon un matin j'ai eu droit entre le 3è et 4è étage ... à ....
-" :hein: dis ... comment ils font les bébés pour arriver dans le ventre et grandir grandir ...? :confused: "

-" :sick: bon euh ... :mouais: :heu: "

:siffle:
Pas par le cul en tout cas.

La SAGEsse a dit:
Une petite fille de 3 ans s'approche de moi me tend le bout de bois et me dit : "tiens, goutte ma
La charte !!!!!!

aujourd(hui je me casse (encore) un'ongle.....j'attends d'avoir moins de monde pour filer en reserve et chercher ma lime pour reparer le degat....

j'ouvre a la volée la porte et .....boummmmm ::eek: :eek: :eek:

haiiiiiiiiiiiiiiiiii :casse: :mouais: :mouais:

j'ai fait valser une petite fille de 3/4 ans :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

- mais que tu fais ici ?:confused: :confused:

- je cherche dans tes boites le pere noel , je sais qu'il se cache ici ma maman me l'as dit avant de venir ici , mais toi tu as trop de boites :heu: :heu: :heu: :heu:

:D :D :D :D :D :D :D

au dîner, m'a mère a fait gouter à mon petit frère un "pâté végétal" :afraid: (un truc sans goût mais on s'en fou c'est bio :p)
réaction :
- mouais ... ça va ... mais je préfère quand même les pâtés d'animaux (:D) ... mais pas ceux de biche !!! :eek:

:D :love:

Papa, papa regarde un:

Encopètre

Quoi fiston...?

mais oui un Encopètre

C'est quoi un Encopètre ?

Un truc dans le ciel qui fait un bruit terrible...

Ah un Hélicoptère :love: :love:

Pour la sortie d'Harry Potter, je suis allée le voir en VO :up: :love:
Les salles de VF étant pleines 4, 5h à l'avance, certains parents avec des pitiots de 5-6 ans se sont aussi rabattus sur la VO. :affraid:
A un moment, pendant le film, Dumbledore dit qu'il faut choisir entre what is right et and is easy...
Et là, une petite voix de petite fille s'élève dans la salle... " Rhoooo il a dit ZIZI :eek: "
:D :D :D J'en ai rit jusqu'à la fin du film :D :D

Tout à l'heure, v'là t'y pas que je me penche pour fermer le manteau de ce brave Théo, 3 ans et des bananes. Mon pull, pas moulant pour le coup, se relâche donc un peu...le petit tâte un peu au niveau de la poitrine et me dit :
- Est-ce que t'as des "simples" ??
- :eek: :hein: :confused: euuuuhhh, nan, j'ai un double !!! :mad: :mouais:

...nan mais oh ! Ca se voit non ?? ...et ils apprennent rien dans c'técole !!!

:D

dool a dit:
Tout à l'heure, v'là t'y pas que je me penche pour fermer le manteau de ce brave Théo, 3 ans et des bananes. Mon pull, pas moulant pour le coup, se relâche donc un peu...le petit tâte un peu au niveau de la poitrine et me dit :
- Est-ce que t'as des "simples" ??
- :eek: :hein: :confused: euuuuhhh, nan, j'ai un double !!! :mad: :mouais:

...nan mais oh ! Ca se voit non ?? ...et ils apprennent rien dans c'técole !!!

:D

Tiens, je pensais que dieu était omniscient... :confused:

p.s: Tu es sur que ce n'était pas supermoquette? :siffle:

La neige, c'est beauuuuuuuuuuuuu ! quand c'est pas encore fondu !

En sortant un matin l'épais manteau blanc recouvrant ma belle contrée avait bien fondu laissant la place à de superbes tas bruns dégoulinants..... Je vais jusqu'à la bagnole avec fiston (2ans) et je me répète sans cesse "beurk beurk beurk, c'est dégueulasse ! logique !

Arrivé face au bien connu Lion de Waterloo, mon fils s'écrie "beurk" papa, "beurk" !

Bien vu ! depuis il n'en démord pas neige=beurk !

Après quelques parties de courses de bagnole sur console vidéo, où le but semble tenir plus de l'écrasage de piétons que du respect du code de la route, je prends fiston sous le bras et hop, petit tour en voiture (la vraie, ce coup ci).....Après qques centaines de mètres, celui huuurle dans la voiture !!! Je freine, m'arrête sur le coté en vitesse, me retourne et le vois hilare, finissant sa phrase: " boum papa, cassé la voiture.....vroum vroum encore encore boum ! "

y'a plus de jeunesse ! ;)

• J’aime
Réactions: maiwen
La mouette a dit:
Papa, papa regarde un:

Encopètre

Quoi fiston...?

mais oui un Encopètre

C'est quoi un Encopètre ?

Un truc dans le ciel qui fait un bruit terrible...

Ah un Hélicoptère :love: :love:

:D :D :D

Le mien (celui qui va se choper 23 ans aux prunes) c'était un hémicroptère, et il aimait pas ça, ça faisait peur aux pampilunes*.

:love:

(*) Libellules

bebert a dit:
T'as de la chance, il aurait pu dire "cachez ce sein que je ne saurais voir !". :p :D
tu crois franchement qu'il aurait dit ça ? :rateau:
tu sais les jeunes de nos jours :rolleyes:

Ben ma fille a dit une fois à son grand-père un truc du genre : "Je te prie d'arrêter de dire des gros mots en ma présence" ! :eek: :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:D:D:D
Et le mien qui nous dit d'un ton énervé :
"Je suis sans cesse contrarié par mon frère. Il m'agaaaace vous comprenez ?"
:mouais:
:love: :love: adorable :p , mais c'est lequel, il a quel âge ?

Roberto Vendez a dit:
Celui qui est contrarié il a six ans, et celui qui fait c... tout le monde deux ans et quelques !
:D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D même chose.... en version fille !!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Aleeeerte Rouge !! Alerte Rouge

:afraid: quoi fiston ?

Aleeeerte Rouge !! Alerte Rouge !!

Quoi qu'est ce qu'il y a fiston...

Ben mon frère il mange les arbres....et c'est même pas bon.....

:D :D

Sont con à cette âge :love: :love: :love:

Martin 4 ans et Arthur 1 an.....:D

Roberto Vendez a dit:
Y aiment bien les alertes, on dirait.
:rateau:

Manque plus que la sirène à manivelle de Pépé Boyington© !

:D excellent...mais surtout qu'ils ne voient pas ça...ça risque de donner des idées à celui de 7 ans et l'autre Kamikaze de 4 ans....:love:

Roberto Vendez a dit:
Y aiment bien les alertes, on dirait.
:rateau:

Manque plus que la sirène à manivelle de Pépé Boyington© !
:heu:
:love:
:D :D :D :D

- "ça va bol de riz ?"
- " et toi Boyington ?"

:up: :zen:

La mouette a dit:
Martin 4 ans et Arthur 1 an.....:D

Amusant ça, nous aussi on a un p'tit Arthur qui vient tout juste d'avoir un an (dimanche dernier) :king:

Sacrée boite à bétises celui-là :rateau: , pas froid aux yeux :casse: et celles qu'il n'invente pas (de bétises), sa soeur (Laura, bientôt 3 ans) lui souffle :up: