Le thread des petites perles des petitous !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Les miens parlent pas ils sont trop petits.
ils disent juste TA quand ils me refilent tout ce qui leur passe sous la main. :king:

supermoquette a dit:
J'aimerais pas être naif et qu'on me dise "tourne-toi"

:siffle:

:D :D

Très rigolo!

quelle chance d'avoir toujours eu un ange gardien! OUF! Dire que d'autres arrivent à lancer un : «TA» suivi d'un petit sifflement significatif comme : je t'emmerde.
Ça sert à quelque chose dans la vie!

• J’aime
Réactions: macinside
macinside a dit:
qu'on lui l'intégrale du "sonnyboy illustré" et elle sera au top :love:

traitement choc? Est-ce qu'il y a plusieurs choix? j'ai une amie qui a passé le test du tirroir et elle a été sauvée par la sonnerie du téléphone.

ça vient de tomber , ou plutot fiston vient de me faire tomber du lit :

- mamannnnnnn regarde !!!!!!!!!:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
- quoi?????:sleep: :sleep:
- c'est un lapin qui m'a laissé des pieces pour ma dent et pas la souris :eek: :eek: :eek:

la gaffe :D :D :D :D

hier soir, etant trop fatigué d'attendre d'aller mettre quelques pieces sous le coussin
j'ai eu la brillant idée d'imprimer sur une feuille
"merci pour ta dent , ton copain Lapin" et de la deposer devant la porte de sa chambre avec quelques pieces :p :p

zut , c'est pas le lapin mais la sourie !!!:D :D :D

• J’aime
Réactions: bebert et Gilbertus
Princess Tatav a dit:
ça vient de tomber , ou plutot fiston vient de me faire tomber du lit :

- mamannnnnnn regarde !!!!!!!!!:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
- quoi?????:sleep: :sleep:
- c'est un lapin qui m'a laissé des pieces pour ma dent et pas la souris :eek: :eek: :eek:

la gaffe :D :D :D :D

hier soir, etant trop fatigué d'attendre d'aller mettre quelques pieces sous le coussin
j'ai eu la brillant idée d'imprimer sur une feuille
"merci pour ta dent , ton copain Lapin" et de la deposer devant la porte de sa chambre avec quelques pieces :p :p

Princess Tatav ou comment faire s'écrouler un mythe d'enfant que des générations de parents on construit avec patience et amour :D :D :D :D :D :D

Princess Tatav a dit:
:D :D :D :D

Ben ouais avec tous ces animaux, pâques y'à les cloches les p'tits poussins les oeufs et les lapins en chocolat, la souris pour les dents !

Pour continuer dans la lancée "les mères gaffeuses" :rose: ... j'en ai une, je suis pas très très fière :rose: mais bon j'assume ! :D

Jeudi soir, la veille de sa première compétition de natation, ma fille aînée était un peu stressée : :mouais: en fait elle était carrément angoissée ! :hein:
Elle devait faire un 50 m crawl, dans une piscine de 25m de long ça fait donc deux longueurs (au fond là bas y'en à qui suivent pas ! :hein: ) et donc il faut faire un virage, ce fameux virage appelé culbute.
Première année de compétition, première compétition : elle ne maîtrise pas la bête.

Moi pour lui remonter le moral je m'exclame haut et fort (bonjour monsieur voisin :siffle: ) :

-" :o mais ouiii tu vas la réussir ta turlutte "
Là je vous fais le visage de mon chéri ---> :affraid:
Le visage de ma fille --> :heu: :mouais:

Moi --> :heu: :sick: :affraid: :hosto:

:rose: :rose: :rose:

Heureusement elle n'a pas saisi toute l'ampleur de la gaffe ... :siffle:
J'en ai pleuré de rire (et je ris encore ) :D :D :D

excellent le coup de la turlutte... :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Je crois que c'est cela qu'on appelle "Lapsus linguæ"...
:siffle: :rose: :eek: :love: :D:D:D:D
:D :D :D :D Ce doit être ça ... :rose:

Sinon là j'y pense :affraid: ça reste entre nous hein ? :hein: :heu:

:o non parce que bon mon image de maman très soucieuse de l'éducation tout ça ...enfin vous comprenez je suis sûre ! :rose: :D

Edit : là j'y pense N°2 :affraid: pourvu qu'elle n'ai pas l'idée de raconter à ses copines (qui le raconteront aux parents) la méprise de sa môman, ou mieux au prof de natation ":o et ben maman elle appelle ça une turlutte"

:sick:
:rose:

En même temps, ptite diablotine de mère, il faut savoir que l'éducation sessuelle doit commencer de plus en plus tôt...pour preuve :
Ma môman, instit en CE2, ramasse 2 billets doux tombés de la poche d'une fille.
le premier disais "Rayane j'ai envie de faire l'amour avec toi. et toi ?"
et le second "oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (il ne me semble pas avoir oublier de ! )
:eek: :hein: :p

Ah au moins il n'y avais aucune faute !!! :rateau: :D

A vous de jouer les parents. :siffle:

dool a dit:
En même temps, ptite diablotine de mère, il faut savoir que l'éducation sessuelle doit commencer de plus en plus tôt...pour preuve :
Ma môman, instit en CE2, ramasse 2 billets doux tombés de la poche d'une fille.
le premier disais "Rayane j'ai envie de faire l'amour avec toi. et toi ?"
et le second "oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (il ne me semble pas avoir oublier de ! )
:eek: :hein: :p

Ah au moins il n'y avais aucune faute !!! :rateau: :D

A vous de jouer les parents. :siffle:
:D :D :D

Ça me fait penser que ma fille vers l'âge de 3/4 ans pensait que s'embrasser sur la bouche c'était faire l'amour, je vous dit pas quand elle racontait à la garderie de la maternelle "et ben mes parents ils font tout le temps l'amour devant moi !"

Ou alors lors d'un anniversaire d'une copine qui fêtait ses 7 ans, j'amène ma fille j'accepte le café proposé par la maman, on discute et avant de partir je vais dans la chambre , histoire de dire aurevoir.
Et là je trouve le petit frère 6 ans à quatre pattes derrière une autre copine de sa grande soeur elle aussi à quatre pattes en train de lui dire "je vais te lécher le cul"* :heu: :hein: :eek:

Alors bon ouais on a du boulot les parents :hein:

*c'est le petit qui a dit ça, pas moi hein ! :siffle:

Lorna a dit:
Ou alors lors d'un anniversaire d'une copine qui fêtait ses 7 ans, j'amène ma fille j'accepte le café proposé par la maman, on discute et avant de partir je vais dans la chambre , histoire de dire aurevoir.
Et là je trouve le petit frère 6 ans à quatre pattes derrière une autre copine de sa grande soeur elle aussi à quatre pattes en train de lui dire "je vais te lécher le cul"* :heu: :hein: :eek:

Comme quoi, pas besoin d'être bien vieux pour apprécier les bonnes choses :siffle: :modo: :D :D :D

les aventures de mon petit frère et des abbréviations

dans un livre de vocabulaire anglais/français, il lit :
- to dispprove of ... ça veut dire désapprouver cucu haine ou cucu cheu ...
:eek: dis, c'est quoi q-q-n ? et c'est quoi q-q-cheu ? :heu:

:D :love:

Fais gaffe aux Z sur les murs :siffle: (oui dans les endroits cachés derrière le canapé...par là ! :D)

Par ici il y à quelques temps, la petite dit à son père :

:o et ben, et ben le père Noël il habite au pôle mort !

Et siiiii c'est vraieuuuh ! :heu:

:love:

Roberto Vendez a dit:
:up:

Et si personne jamais n'a réussi à le voir, c'est qu'il se déplace dans l'angle du même nom !
:cool:
Voilàààààà :D

Depuis elle fait de grands progrès en matière de géographie et questions pratiques niveau livraison à domicile :mouais: :D

Sinon un matin j'ai eu droit entre le 3è et 4è étage ... à ....
-" :hein: dis ... comment ils font les bébés pour arriver dans le ventre et grandir grandir ...? :confused: "

-" :sick: bon euh ... :mouais: :heu: "

Une petite fille de 3 ans s'approche de moi, en mimant une grande personne qui tiend une cigarette puis me tend le bout de bois et me dit : "tiens, goutte ma fume" !!!
J'étais morte de rire... :D