Les miens parlent pas ils sont trop petits.
ils disent juste TA quand ils me refilent tout ce qui leur passe sous la main. :king:
ils disent juste TA quand ils me refilent tout ce qui leur passe sous la main. :king:
supermoquette a dit:J'aimerais pas être naif et qu'on me dise "tourne-toi"
:siffle:
NeigeBleue1 a dit:tu savais? les gens naïfs ne sont pas portés à la rancune, ne perdent pas de temps à ruminer veangeance!
macinside a dit:qu'on lui l'intégrale du "sonnyboy illustré" et elle sera au top :love:
Princess Tatav a dit:ça vient de tomber , ou plutot fiston vient de me faire tomber du lit :
- mamannnnnnn regarde !!!!!!!!!:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
- quoi?????:sleep: :sleep:
- c'est un lapin qui m'a laissé des pieces pour ma dent et pas la souris :eek: :eek: :eek:
la gaffe![]()
![]()
![]()
![]()
hier soir, etant trop fatigué d'attendre d'aller mettre quelques pieces sous le coussin
j'ai eu la brillant idée d'imprimer sur une feuille
"merci pour ta dent , ton copain Lapin" et de la deposer devant la porte de sa chambre avec quelques pieces![]()
![]()
zut , c'est pas le lapin mais la sourie !!!![]()
![]()
![]()
Princess Tatav a dit:zut , c'est pas le lapin mais la sourie !!!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Je crois que c'est cela qu'on appelle "Lapsus linguæ"...
:siffle::eek: :love:
![]()
dool a dit:En même temps, ptite diablotine de mère, il faut savoir que l'éducation sessuelle doit commencer de plus en plus tôt...pour preuve :
Ma môman, instit en CE2, ramasse 2 billets doux tombés de la poche d'une fille.
le premier disais "Rayane j'ai envie de faire l'amour avec toi. et toi ?"
et le second "oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (il ne me semble pas avoir oublier de ! )
:eek: :hein:
Ah au moins il n'y avais aucune faute !!! :rateau:
A vous de jouer les parents. :siffle:
Lorna a dit:Ou alors lors d'un anniversaire d'une copine qui fêtait ses 7 ans, j'amène ma fille j'accepte le café proposé par la maman, on discute et avant de partir je vais dans la chambre , histoire de dire aurevoir.
Et là je trouve le petit frère 6 ans à quatre pattes derrière une autre copine de sa grande soeur elle aussi à quatre pattes en train de lui dire "je vais te lécher le cul"* :heu: :hein: :eek:
VoilààààààRoberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Et si personne jamais n'a réussi à le voir, c'est qu'il se déplace dans l'angle du même nom !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()