le thread des pochettes CD

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
B000063WSI.08.LZZZZZZZ.jpg

La musique est sympathique, et la voix est tellement spéciale que mon père l'utilise pour savoir si sa cellule de vinyle est bien réglée : si ça ne crachotte pas, c'est qu'elle ne crachottera sur aucun disque
laugh.gif

Et alors...les plus belles pochettes du monde....!!!!
Les Smiths, simples, graphiques,mythiques,efficace avec le Moz à la baguette...ici notre Alain Delon national, dans le film l'insoumis d'alain Cavalier 1964...et ça version "Myth is Morrissey" Modèle : Vincent 1998...

B000002L9J.01.LZZZZZZZ.jpg

myth2.jpg

jpmiss a dit:

Si j'avais assisté à l'ouverture du thread, j'aurais évidemment fait cette proposition avant même que jpmiss n'y pense
wink.gif

Mais bon, on peut pas être en Suisse et sur Macgé (enfin, si, mais perso, je pouvais pas)

Grug a dit:

Ca me fait penser a une pochette egalement dessinée par Vuilmin. Il me semble que c'etait un disque de Parabellum mis je suis pas sur... J'arrive pas a le retrouver.
En gros on voyait en coupe un abri anti atomique avec un militaire dedans qui tappait au plafond avec un ballais a couse du bruit du tourne disque d'un type squeltisé apres une explosion nucléaire
laugh.gif

jpmiss a dit:
Ca me fait penser a une pochette egalement dessinée par Vuilmin. Il me semble que c'etait un disque de Parabellum mis je suis pas sur... J'arrive pas a le retrouver.
En gros on voyait en coupe un abri anti atomique avec un militaire dedans qui tappait au plafond avec un ballais a couse du bruit du tourne disque d'un type squeltisé apres une explosion nucléaire
laugh.gif

C'est le EP "4 Garçons dans le brouillard" des PARABELLUM

up.gif

ginette107 a dit:
Ben il y en a qui ont de la chance
love.gif
up.gif

j'ai les places pour les concerts mais pas de plan, désolé
frown.gif

t'échange une place contre l'original de la phpoto ?
laugh.gif

nan, j'déconne, je me séparerais pas d'un album pareil...

jathénaïs, l'était sympa son resto ...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.