Qui ?Johnny Halliday
C'est marrant, exactement ce que m'a dit un copain :Heureusement qu'il n'est pas mort hier.![]()
Ça fait beaucoup de pertes pour la culture en deux jours.C'est marrant, exactement ce que m'a dit un copain :
« D'Ormesson a eu le nez creux, à un jour près on n'aurait jamais su qu'il était mort. »
![]()
J'entame direct une grève des médias !Johnny Halliday
Cela fait de nombreuses années que j'ai entamé cette grève : c'est très bénéfique pour les nerfs.J'entame direct une grève des médias !
À dans huit jours !![]()
J'entame direct une grève des médias !
À dans huit jours !![]()
Heureusement que Macron est là pour tenir la bougie.Une Légende immortelle est morte de son vivant.PS : En 48h la France vient de perdre deux de ses plus grands phares dans ces temps de brouillard.
(Phrase à la Johnny qui tient sa profondeur à sa deuxième lecture)
Personnellement, j'utilise d'autres luminaires très efficaces. :hilarious:Une Légende immortelle est morte de son vivant.PS : En 48h la France vient de perdre deux de ses plus grands phares dans ces temps de brouillard.
(Phrase à la Johnny qui tient sa profondeur à sa deuxième lecture)
on se rend compte qu'un autre géant (ou une géante) se mussait derrière,
Johnny était à l'Académie Française ?C'est quand même le deuxième immortel à mourir en deux jours... ☹️
Dans quelle catégorie ranger le petit Arthur, tout est là... (j'ai ma petite idée).Selon Schopenhauer > la société est faite de géants tapis dans des niches et de nains hypertrophiés. On ne sait jamais à quoi on a affaire mais la réserve des hénaurmes est inépuisable.
Chacun ses repères. Mais je pense ne pas être seul à avoir ce repère, peut-être es-tu d'une autre génération. Et encore il dépassait très largement les générations. Pour être un modérateur de MacGénération tu es pourtant très bien placé pour avoir l'intelligence de comprendre mes propos.Personnellement, j'utilise d'autres luminaires très efficaces. :hilarious:
De toute façon, cela fait partie de ces poncifs assénés à chaque disparition d'une célébrité : le dernier des géants etc.
À la disparition suivante on se rend compte qu'un autre géant (ou une géante) se mussait derrière, mais qu'on n'y pensait pas, tout à notre chagrin.