REP MJ.
D'autant qu'a l'époque de mon adolescence elle m'a plus fait remuer le bassin que l'autre zombi.Et la drôle de dame... non ? Qu'elle aille moisir en enfer ?![]()
Et la drôle de dame... non ? Qu'elle aille moisir en enfer ?![]()
D'autant qu'a l'époque de mon adolescence elle m'a plus fait remuer le bassin que l'autre zombi.
http://cinematicpassions.files.wordpress.com/2008/06/farrah_fawcett.jpg
J'ai loupé un truc, là ? la dernière niouze que j'ai vu (hier ou avant hier) la disait malade (et mariée), mais vivante ? :heu:
J'ai loupé un truc, là ? la dernière niouze que j'ai vu (hier ou avant hier) la disait malade (et mariée), mais vivante ? :heu:
Bon, j'crois qu'il va falloir éviter tout contact avec les magazines d'informations pendant 1 semaine le temps que les vautours soient passsés :mouais:
Imagine ce que ça sera quand un certain Smet cassera sa pipe...Oh, ça risque d'être court, une semaine, parce qu'il va aussi y avoir les promos pour les "rééditions", "collectors" et autres "compils" qui ne vont pas tarder à arriver :siffle:
Imagine ce que ça sera quand un certain Smet cassera sa pipe...
ca m'épuise déjà…
Je vois déjà d'ici la retransmission en direct sur TF1 bien entendu, mais aussi France2 commenté par Drucker.
La journée de deuil national, et "l'artiste" (ca y est j'ai la gerbe) salué par le président…
:sleep:
Vends TV HD peu servi, état impeccable, tout petit prix
bah c'est sur michael jackson c'etait pas n'importe qui
c'est pas comme nous![]()
Ce soir-là, qu'est-ce qu'on va Smet !