Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Farrah Fawcett, Michael Jackson dans la meme journee, pas si bon que ca le soleil de Californie ...:(

Et la drôle de dame... non ? Qu'elle aille moisir en enfer ? :D
D'autant qu'a l'époque de mon adolescence elle m'a plus fait remuer le bassin que l'autre zombi. :D

farrah_fawcett.jpg

:love: :love: :love:

Bon, ben j'avais bien loupé un truc, alors. Cela dit, JP, je suis d'accord avec toi, elle était bien plus décorative que le petit gris, c'est certain ! :heu:

Bon, j'crois qu'il va falloir éviter tout contact avec les magazines d'informations pendant 1 semaine le temps que les vautours soient passsés :mouais:

Bon, j'crois qu'il va falloir éviter tout contact avec les magazines d'informations pendant 1 semaine le temps que les vautours soient passsés :mouais:

Oh, ça risque d'être court, une semaine, parce qu'il va aussi y avoir les promos pour les "rééditions", "collectors" et autres "compils" qui ne vont pas tarder à arriver :siffle:

Oh, ça risque d'être court, une semaine, parce qu'il va aussi y avoir les promos pour les "rééditions", "collectors" et autres "compils" qui ne vont pas tarder à arriver :siffle:
Imagine ce que ça sera quand un certain Smet cassera sa pipe...

ca m'épuise déjà…

Je vois déjà d'ici la retransmission en direct sur TF1 bien entendu, mais aussi France2 commenté par Drucker.

La journée de deuil national, et "l'artiste" (ca y est j'ai la gerbe) salué par le président…

:sleep:

ca m'épuise déjà…

Je vois déjà d'ici la retransmission en direct sur TF1 bien entendu, mais aussi France2 commenté par Drucker.

La journée de deuil national, et "l'artiste" (ca y est j'ai la gerbe) salué par le président…

:sleep:

Vous oubliez la retransmission en direct et en Eurovision, sur toutes les chaînes (TNT incluse), des zobs secs, avec une redif intégrale à 20H45 sur les mêmes chaînes pour ceux qu'ont pas pu être présents lors du direct, et bien entendu, les obligatoires reprises des moments forts de la cérémonie (allocution présidentielle, scènes de larmes des "veuves", hystérie collective des fans dans les rues avoisinant le Père Lachaise, etc) dans les journaux télévisés des dix jours suivants et dans les mags d'infos hebdomadaires et mensuels, toujours des mêmes chaînes ! :rateau:

EDIT : Tiens, j'ai déjà rédigé le texte de mon annonce pour la semaine précédant "l'évènement" :

Vends TV HD peu servi, état impeccable, tout petit prix

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.