Le thread post-mortem [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
eek.gif
 

C'est une blague tu crois pas? Des révolutionaires clandestins qui font... un site web ! :D Et répondent par mails aux demandes d'adhésion !!! Question clando on fait mieux.

Ou alors des agitateurs qui veulent foutre le bordel à l'extrème-gauche, mais a-t-elle réellement besoin de ça l'extrème-gauche ? :D Elle s'auto-bordélise toute seule... :siffle:

Ou alors encore une bande de tarés ! :D
 
e pensent qu' ils sont conditionnés, depuis l' enfance (Je ne vois pas vraiment d' autre explication)
Mais peut etre aussi que l' on ne nous montre pas tout, que toute la population ne pleure pas.
Il n' y a peut etre aucun journaliste étranger en corée du nord; c' est une communication maitrisé.

On se croirait revenu au 5 octobre…
 
En zappant sur iTélé je suis tombé sur des images montrant le cher Leader visitant un supermarché la semaine dernière et des femmes se recueillaient sur l'escalator qu'il avait emprunté...

En ce qui concerne son plus jeune fils qui va succéder au dirigeant défunt, un cuisinier japonais qui travailla pour eux dit qu'il est la réplique exacte de son père...
 
Afin de ne pas en rester aux discours vides des journalistes impérialistes qui parlent de ce qu'ils ne connaissaient pas, je me permets de citer le biographe du grand leader Kim-il-Sung même si ça date un peu :
" Aujourd'hui, la Corée est devenue le "pays de Tcheullima". C'est un pays où il se passe encore des miracles chaque jour. Un paradis où les fleurs rouges du socialisme se sont épanouies. Un pays où les travailleurs prennent part au gouvernement, en fait comme en nom. Ici, exploitation et oppression ne signifient plus rien, un pays où les hommes savent ce que liberté et justice veulent dire ; le travail est synonyme de joie et d'honneur."

Je n'ai que le tome 1… souvenir de la fac (on organisait un cours UNESCO et on recevait des piles de propagande : livres du grand leader, journaux hagiographique (là où passait le grand leader, le blé poussait plus vite…).

Si tant de gens n'en avaient pas souffert et en souffraient encore, on pourrait en rire (il faut d'ailleurs en rire, c'est aussi une défense). Ce n'est pas moi qui vais défendre le libéralisme ambiant mais du côté de Pyong-Yang, ça touchait au sublime. Espérons que le temps là comme ailleurs fera bouger les lignes.
 
Merci à toi Luc G pour ce message exclusif. Je regarde actuellement un reportage sur France 24 sur la RDPC et la disparition de Kim, édifiant.
 

Sauf que...

M. Rosen, qui avait tenté d'écrire une biographie de Cheetah, rappelle que plusieurs singes ont joué ce rôle, selon les besoins de chaque scène.

Le plus "authentique" d'entre eux est censé avoir été amené du Liberia aux Etats-Unis par un dresseur animalier en 1932, caché sous un manteau, à bord d'un vol de la compagnie Pan Am – qui n'avait pas encore ouvert une telle ligne à l'époque.

Las... Ce singe-là n'a probablement joué dans aucun Tarzan, le Guinness Book a certainement été abusé sur sa véritable date de naissance, et le véritable Cheetah reste introuvable.

Nous restons à l'affût de prochaines nouvelles de cette légende de jungle urbaine, à laquelle le Hollywood Walk of Fame refuse obstinément d’offrir une étoile.
 
Statut
Ce sujet est fermé.