Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
Lio, ll pue des pieds ton avatar...
fabienr-peur.gif
et c'est un SDF qui te le dit :D

là je salive encore de mon filet de cheval au roquefort, un orgasme, et je sirote mon verre de syrrha du pays d'ocques :love:

supermoquette a dit:
là je salive encore de mon filet de cheval au roquefort, un orgasme, et je sirote mon verre de syrrha du pays d'ocques :love:

Il est plus que temps que tu y viennes dans ce pays d'ocques :rolleyes:

Le sexe, les mots-croisés et le footing, remèdes à la démence

CANBERRA (Reuters) - Le sexe, les mots-croisés et un bon footing peuvent aider à combattre la démence ainsi que d'autres maladies dégénératives du fait qu'elles stimulent les jeunes cellules du cerveau, a découvert un chercheur australien.

Perry Bartlett, docteur à l'Institut du cerveau de l'université de Queensland, a déclaré jeudi que l'exercice physique et mental aidait au développement de nouvelles cellules nerveuses cérébrales, préservant ainsi leur fonctionnement et réduisant l'apparition de maladies telles qu'Alzheimer ou Parkinson.

"Peut-être faut-il courir une certaine distance ou faire des mots-croisés complexes", résume-t-il.

Le chercheur souligne que la prolactine, hormone sécrétée par l'hypophyse qui provoque notamment la montée de lait après l'accouchement, semble stimuler les jeunes cellules.

Or, relève Perry Bartlett, "les taux de prolactine peuvent aussi croître lors d'une relation sexuelle". Avant de conclure qu'"il est donc possible d'imaginer des activités physiques plus intéressantes que la course à pied dans le but de réguler la production de cellules nerveuses".

macinside a dit:
Le sexe, les mots-croisés et le footing, remèdes à la démence

CANBERRA (Reuters) - Le sexe, les mots-croisés et un bon footing peuvent aider à combattre la démence ainsi que d'autres maladies dégénératives du fait qu'elles stimulent les jeunes cellules du cerveau

ça va pas être facile de tout faire en même temps...:D

je m'interroge sur les pub google dans le forum

Sécheresse vaginale
Donalis, prise en charge non hormonale de la sécheresse
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.