A
Malow a dit:Coucou,
Tu aurais un conseil inversé? Genre, comment réussir un entretien?
4 mois que je cherche un job, et seulement 4 entretiens...et un autre demain 16H30...
Dur dur en ce moment, et nous sommes nombreux a chaque fois pour un même poste, alors dur de se battre!!!
Mais je reste optimiste une fois de plus...
C'était juste en passant...
oui ? tu a envoyé une candidature ?robertav a dit:donc meme pour une place de caissiere je crachera pas dessus
:zen:
poildep a dit:oui ? tu a envoyé une candidature ?
J'ai rien compris. Mais ça doit être un truc dont je me fous complètement. C'est pour ça.sofiping a dit:pas d'introduction-------------------> Minneapolis ---------> descente oblique en voiture jusque San Francisco- Aptos ---------->puis petite descente a Los Angelés pour une concentration géante de old cars .... et il y aura certainement plus , puisque affinité :love:![]()
Ma copine Lauren vient de me donner le feu vert pour une invasion d'un mois , histoire que je vienne un peu perturber son quotidien de mére de famille responsable :affraid: :casse: :sleep:.
Je suis trop contente , la nouvelle est toute fraiche et prenda effet a partir de mi mai![]()
![]()
.YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
L'a l'air malin mon post du dessus au milieu des tiens :siffle: :bebe:robertav a dit:oui bien sur , mais lundi leclak© m'a envoyé un avis defavorable :heu:
poildep a dit:J'ai rien compris. Mais ça doit être un truc dont je me fous complètement. C'est pour ça.
des fiats panda et des mac lauren ?poildep a dit:J'ai rien compris. Mais ça doit être un truc dont je me fous complètement. C'est pour ça.
Cor a dit:Moi j'ai vu des sketchs de Coluche
J'ai matté The Grudge... grosse déception pour ce film... Pas si terrible que ça n'y parraissait, franchement... :rateau:stook a dit:bon, je viens de finir de regarder Steamboy, un magnifique Manga......sublime...
Otomo le pêre d'akira nous a encore sortie une superbe realisation....
bon, @+
Photo ? :love:pixelemon a dit:je file sur les bords de l'Erdre faire une "hardcore session" en VTT... par ce beau soleil, j'ai mis mon mini short des beaux jours... ça sent la cuisse.
(je me soigne)
![]()
stouque qui regarde vraiment n'importe quoi ! a dit:bon, je viens de finir de regarder Sonnyboy, un magnifique niçois......sublime...
Benjamin le pêre de MacGe nous a encore sortie une superbe realisation....
bon, @+
Lio70 a dit:On t'avait pourtant dit de ne pas apporter de croissants, non?![]()