Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
Coucou,
Tu aurais un conseil inversé? Genre, comment réussir un entretien?
4 mois que je cherche un job, et seulement 4 entretiens...et un autre demain 16H30...
Dur dur en ce moment, et nous sommes nombreux a chaque fois pour un même poste, alors dur de se battre!!!
Mais je reste optimiste une fois de plus...
C'était juste en passant...

ben , moi je cherche depuis 27 mois ans mais .....

le 2 premiers mois j'etais tres motivée, je fonçait a fond , mais j'etait aussi surement trop pretentieuse.....

puis lla maladie et le deuil de mon pere a fait que j'ai pas cherché pendant plus d'un an

ensuite , la chere anpe m'a fait perdre 1 ans en m'envoyant dans de truc stages a la noix et surtout en m'envoyant dans une voie où je ne pourra jamais obtenir une place

depuis 2 mois environ je ne fais que a ma tete et depuis les "affaires " reprennent
mais je n'ai plus aucune pretention , j'avance dans l'age , donc meme pour une place de caissiere je crachera pas dessus
:zen:

Pfff... je cherche un revendeur Apple pour acheter de la mémoire mais je trouve rien ou alors leur service pour acheter en ligne ne marche pas.:(

pas d'introduction-------------------> Minneapolis ---------> descente oblique en voiture jusque San Francisco- Aptos ---------->puis petite descente a Los Angelés pour une concentration géante de old cars .... et il y aura certainement plus , puisque affinité :love: :up: :D
Ma copine Lauren vient de me donner le feu vert pour une invasion d'un mois , histoire que je vienne un peu perturber son quotidien de mére de famille responsable :affraid: :casse: :sleep:.
Je suis trop contente , la nouvelle est toute fraiche et prenda effet a partir de mi mai :D :D :D .YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

sofiping a dit:
pas d'introduction-------------------> Minneapolis ---------> descente oblique en voiture jusque San Francisco- Aptos ---------->puis petite descente a Los Angelés pour une concentration géante de old cars .... et il y aura certainement plus , puisque affinité :love: :up: :D
Ma copine Lauren vient de me donner le feu vert pour une invasion d'un mois , histoire que je vienne un peu perturber son quotidien de mére de famille responsable :affraid: :casse: :sleep:.
Je suis trop contente , la nouvelle est toute fraiche et prenda effet a partir de mi mai :D :D :D .YYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
J'ai rien compris. Mais ça doit être un truc dont je me fous complètement. C'est pour ça.

poildep a dit:
J'ai rien compris. Mais ça doit être un truc dont je me fous complètement. C'est pour ça.

c'est normal que tu n'ai rien compris , j'me suis emballée .... je dis juste que je vais faire un voyage bientôt et que je suis trés trés contente :rose:

je suis en train de voir en meme temp delarue sur la 2.....

ben, moi je gardera mes rides :heu:

Cor a dit:
Moi j'ai vu des sketchs de Coluche

et moi, mon Mac, rien que mon Mac ...

Robertav contente que vous gardiez le moral, tous les deux :up:

PS : un mal de chien pour se connecté ici, ce soir :eek:, ça rame, ça rame...

ami(e(s)) du soir que la nuit vous soi bonne.

stook a dit:
bon, je viens de finir de regarder Steamboy, un magnifique Manga......sublime... :up:
Otomo le pêre d'akira nous a encore sortie une superbe realisation....:up:

bon, @+
J'ai matté The Grudge... grosse déception pour ce film... Pas si terrible que ça n'y parraissait, franchement... :rateau:

stouque qui regarde vraiment n'importe quoi ! a dit:
bon, je viens de finir de regarder Sonnyboy, un magnifique niçois......sublime... :up:
Benjamin le pêre de MacGe nous a encore sortie une superbe realisation....:up:

bon, @+

:siffle: :rolleyes:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.