Valais ?Macounette a dit:chez moi un peu moins (20-25)...
Valais ?Macounette a dit:chez moi un peu moins (20-25)...
c'est que tu apprécies la blondeurbabouel a dit:T'en auras droit à deux, toi !
ça tombe bien j'étais à guérande ce WE, le pays du sel, si tu vois ce que je veux dire......babouel a dit:Salut l'homme heureux !
As-tu passé un excellent WE, j'ai beaucoup pensé à toi et
je me suis payé un casque tout neuf.
Amitiés![]()
![]()
![]()
Pierrou a dit:ça tombe bien j'étais à guérande ce WE, le pays du sel, si tu vois ce que je veux dire......
:rolleyes:
babouel a dit:ARRRRÊÊTTEEEE !
C'est qui finirait par m'exciter, lui là !!!
:hein: :rateau:
Tu tiens vraiment à savoir?blandinewww a dit:C'est quOioiOiiii cette histoire de sel ???????
Si tu commences à crier avant d'avoir commencé... :siffle:blandinewww a dit:Oooooooh Ooouiii !!!
Bon, si je te dis, gros sel, gravillon, verre pilé...... tu vois pas?blandinewww a dit:Oooooooh Ooouiii !!!
Pierrou a dit:Bon, si je te dis, gros sel, gravillon, verre pilé...... tu vois pas?![]()
Je peux pas dire ça tout fort sur un forum, ou alors pas avant minuit![]()
Qu'en sais-tu ???Franswa a dit:Si tu commences à crier avant d'avoir commencé...
Babouel t'en penses quoi? :rateau:blandinewww a dit:sauf si on peut rajouter du citron à ta liste...
j'en sais rien...blandinewww a dit:et tu me dis ça LE soir où j'ai une sinusite d'enfer qui m'expédie au lit de bonne heure ???
sauf si on peut rajouter du citron à ta liste...![]()
![]()
![]()
Qu'en sais-tu ???
:o
Pierrou a dit:Babouel t'en penses quoi? :rateau:
Ouaip c'est maintenant ou jamais... à sa prochaine remarque, ça ne sera plus JAMAIS possible alors... cours!!!Pierrou a dit:BOUGE PAS BABOUEL, T'ES À 69 MESSAGES, J'ARIVE ! :rateau: