blandinewww a dit::rateau:
QUIIII A DIT qu'il y a une saison pour manger de la raclette ? :hein:
lumai a dit:Pas vraiment mais en plein été, c'est quand même bof bof moyen... remarque tu peux faire des économies d'énergie, vu qu'ça fond tout seul : plus besoin de machine à raclette :hein:
![]()
12 ans à Genfsupermoquette a dit:te tcheu tu t'y connais bien en suisse, ça te pose pas trop de problème avec ton entourage ?![]()
j'essaierai celle-là aussi. Oui le fromager c'est Lelann, y'a le meilleur boucher de la rue en face au même nom. Appelle-les avant pour être sur qu'ils en aient, en général, ils en ont ont mais pour des quantités inhabituelles, t'y prend pas au dernier moment !MacEntouziast a dit:Autre recette : 1/4 vacherin fribourgeois, 1/4 appenzel, 1/2 gruyère, ça dépote mon pote.
Pour l'adresse précise et le nom du fromager du XXème, je suis preneur. (Le Lann ?? c'est lui ?si oui Ok)
La plus dure à réaliser : 100% vacherin fribourgeois, à cause de la température à respecter !!!
Y'a pas... y'a pas de saison pour un met au fromage ! un de mes meilleures fondues, c'était en terrasse du Café du Soleil au Petit-Saconnex*, un soir de presque canicule, en août 2002, par 29°C avec ma très chère Lisou. Une moitié-moitié.blandinewww a dit:(...) QUIIII A DIT qu'il y a une saison pour manger de la raclette ? :hein:
merci :zen: je suis dans la merdeRoberto Vendez a dit:Bon courage !
:rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
teo a dit:12 ans à GenfVacances depuis tout minot pas loin...
* une adresse limite surévaluée mais cadre sympa et fondue correcte; de plus ma suissitude vient de ce petit village tout particulièrement...
La meilleure fondue de Genève est à Carouge comme on sait... parlez-en à Lemmy...![]()
Franswa a dit:merci :zen: je suis dans la merde![]()
Un peu de déo ne ferait pas de mal...Fab'Fab a dit:et ça va au niveau de l'odeur?
![]()
![]()
teo a dit:La meilleure fondue de Genève est à Carouge comme on sait... parlez-en à Lemmy...![]()
blandinewww a dit:mais y'a des Suisses partout , ici...![]()
Lemmy a dit:pas Suisse, moi :o mais gourmand :o ... très![]()
blandinewww a dit:Pas Suisse, toi ??
Dommage ...
ben c’est juste qu’elle a besoin de bois pour le feu… :siffle: et comme l’Hevètes scie… :rateau:Lemmy a dit:pourquoi, tu fais une fixation sur les Helvètes![]()
![]()
Nephou a dit:ben c?est juste qu?elle a besoin de bois pour le feu? :siffle: et comme l?Hevètes scie? :rateau:
hé oh calmos sinon je m'énerve dans un forum techniqueblandinewww a dit:mais y'a des Suisses partout , ici...![]()
supermoquette a dit:hé oh calmos sinon je m'énerve dans un forum technique
:o