Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
LILLE (AFP) - Un clown en plastique Ronald McDonald, dérobé dans un restaurant lillois de la chaîne américaine, a été retrouvé accroché à un pont lundi matin sur le boulevard périphérique à Lille, a-t-on appris de source policière.

Ronald, mascotte de la chaîne de restauration rapide, était pendu, un boulet accroché au pied, selon le témoignage d'une journaliste de France Bleu Nord.
Le clown, probablement dérobé dans la nuit de dimanche à lundi, a été retrouvé lundi matin par un des employés du restaurant.
La direction s'est refusée à lier ce vol au 25e anniversaire du groupe en France et à son 50e aux Etats-Unis.
McDonald's, enseigne mythique de l'Amérique, a souvent cristallisé la contestation en France, étant considérée comme le symbole de "la malbouffe"

a qui le tour ? :siffle:

• J’aime
Réactions: teo
katelijn a dit:
Ah bon, il y 'en à un dans la nature?

Oh, non.
Mais y'en a une des deux qui tient de la place...

Mais dans mon coeur y'en a cinq, plus Maman..... :love:

macinside a dit:
LILLE (AFP) - Un clown en plastique Ronald McDonald, dérobé dans un restaurant lillois de la chaîne américaine, a été retrouvé accroché à un pont lundi matin sur le boulevard périphérique à Lille, a-t-on appris de source policière.

Ronald, mascotte de la chaîne de restauration rapide, était pendu, un boulet accroché au pied, selon le témoignage d'une journaliste de France Bleu Nord.
Le clown, probablement dérobé dans la nuit de dimanche à lundi, a été retrouvé lundi matin par un des employés du restaurant.
La direction s'est refusée à lier ce vol au 25e anniversaire du groupe en France et à son 50e aux Etats-Unis.
McDonald's, enseigne mythique de l'Amérique, a souvent cristallisé la contestation en France, étant considérée comme le symbole de "la malbouffe"

a qui le tour ? :siffle:

LILLE (AFP) - Aucune rançon n'a été remise aux voleurs, ceci expliquant la pendaison du clown à la pile du pont. :D

;)

macinside et l'AFP a dit:
LILLE - Un clown en plastique Ronald McDonald, dérobé dans un restaurant lillois de la chaîne américaine, a été retrouvé accroché à un pont lundi matin sur le boulevard périphérique à Lille, a-t-on appris de source policière.

Ca me rappelle les exploits célébrissimes du FLNJ (front de libération des nains de jardins) qui sème la terreur dans tous les jardins de France.
:D :D :D

lettre3.jpg

• J’aime
Réactions: gKatarn
gKatarn a dit:
C'est pas "entorse" moins 5 jours :siffle: :D

A mon avis, vu c'qui va rester de neige quand il arrivera, il ne risque pas grand chose de ce côté ! :D

Note, elle sera tellement liquide, la neige, fin avril, qu'il pourra toujours essayer le ski nautique :rolleyes:

dcz_ a dit:
T'as trop d'chance Fab'Fab... profites bien, j'tenvie trop ça fait un an que je suis pas parti moi :( ;)
t'as qu'à te mettre au sommet d'un forum technique puis hop, flexion, extension
:p

madonna a dit:
:eek:
ça existe encore le mono... ?!

Eh oui. J'ai un vieux prototype Lacroix tellement pointu à piloter qu'il n'a jamais été mis en vente.
J'ai appris que de nouvelles marques en reproduisaient depuis quelques temps...

MONO POWAAAAAAAAAAAA!

fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif

Statut
Ce sujet est fermé.