Le tradada de l'instant d'en ce moment !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bon, ce texte alors.
personnelement je ne le retrouve plus, mais il me semble que si pendant une periode les feux de cheminée etait effectivement interdits à paris, ils sont maintenant tolerés sous reserve de certificat de ramonage.

Pierrou,

j'attends

blandinewww a dit:
[accent: Dalida] Parrrrolé, Parrrrolé, Parrrrolé... [/accent: Dalida]

Tu sais qu'on m'appelle ERECTOR ici ?
L'homme qui remplace la lampe torche.
Mieux que le fil à couper le beurre.
Plus rapide que Guy Drut.
Plus fort que Bud Spencer (et lègèrement moins gros...)
Plus musclé que sim.
Plus malin que le renard (qui pue en plus...)

Alors t'as qu'à voir.. :)

wouais parfaitement !!!

Là (fig 1)

blandinewww a dit:
T'es vraiment plus con encore que je le croyais !
... j'ai pas envie d'y passer des heures (sinon, j'aurais déjà fait une recherche pour y sortir "the" texte qui dit que).
Pas la peine, j'ai trouvé " A Paris, feux autorisés dans les cheminées à foyer ouvert et utilisées en appoint. Combustible : bois à l'état naturel tranché, déchiqueté en copeaux, y compris son écorce, ou sous forme de résidus s'ils ne sont pas imprégnés d'une substance quelconque. La combustion ne doit pas provoquer de nuisance dans le voisinage (art. 23, arrêté du 22-1-1997, JO du 30)."
Bon, c'était pas non plus la peine, de trop insister sur mon excès de connerie, ça m'a mis un peu mal à l'aise. Mais, bon, c'est passé, je me sens déjà mieux.
Pfuiiiiiou, c'était moins une, là !

blandinewww a dit:
dis donc, MacMachin,
tu vis à Paris et tu ne sais même pas qu'il est INTERDISSIME de se servir d'une cheminée ???

Les fumées que tu vois, ce sont celles des chaudières pour le chauffage, l'eau chaude...
surement pas les feux de cheminées !!

Je connais néanmoins UNE cheminée où se brûle du bon bois :
celle de Poîlane, rue du cherche-midi

Et ne me ressort plus qu'à DES cheminées qui fonctionnent à Paris,
sinon qu'te retrouve chez les :mad: :mad: :mad:

C'est vrai aujourd'hui, ça, mais jusqu'à 1995, il y en avait une autre, à l'hotel de ville, celle du salon du mec qu'a fait interdire les feus de cheminée à Paris ! :D

si j'essaye d'envoyer par intraveneuse du café a vbulletin
il se reveillera correctement ce matin ? :siffle:

Allez, jsuis parti, je vais travailler chez un traiteur pour me faire un peu d'argent de poche... j'ai connu plus excitant mais bon, quand le portefeuille est vide, ça fait toujours l'affaire :rolleyes:

Bonne journée tout le monde :coucou:

Franswa a dit:
ah :( c'est dommage, je viens juste d'arriver qu'ils sont déjà malade :rose:

Ah non, ils t'ont pas attendu, ils sont malades depuis cette nuit. Une crise d'overflood ? :D

EDIT : Par exemple, le forum des râleurs et râleuses, impossible d'accéder à la dernière page, malgré qu'il y ai au moins trois posts sinon plus dessus

Pascal 77 a dit:
Ah non, ils t'ont pas attendu, ils sont malades depuis cette nuit. Une crise d'overflood ? :D

EDIT : Par exemple, le forum des râleurs et râleuses, impossible d'accéder à la dernière page, malgré qu'il y ai au moins trois posts sinon plus dessus
c'est peut être le forum qui s'est dit qu'il devait bloquer la dernière page des raleurs pour empêcher les raleurs d'aller ralé que le forum ne fonctionne pas correctement !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.