Franswa a dit:du pet cul ? :siffle:
non, c'est un terme de métier des dames qui empêchent les murs de tomber dans les ruelles avec leur talon aiguille.
Un vieux métier, qui se perd suite à la loi sarko, mais un beau métier tout de même
Franswa a dit:du pet cul ? :siffle:
et alors ? Vaut mieux être ça que rienMalkovitch a dit:Pt'être mais c'est pas une promotion. Il en reste là.
NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système des fichiers, ça peut causer le comportement imprévisible ou bien inconstant, les congelés et ruines.
Fixation des ces erreurs peut augmenter la performance de votre ordinateur et éviter la perte des données.
Voulez-vous installer le WinFixer 2005 pour vérifier votre ordinateur gratuitement ? (Recommandé)
J'ai pas dit du "Pète cul" j'ai dit du "Pet cul" NUANCE :rateau:guytantakul a dit:non, c'est un terme de métier des dames qui empêchent les murs de tomber dans les ruelles avec leur talon aiguille.
Un vieux métier, qui se perd suite à la loi sarko, mais un beau métier tout de même![]()
![]()
De toute façon, çà s'abrège PC.Franswa a dit:J'ai pas dit du "Pète cul" j'ai dit du "Pet cul" NUANCE :rateau:
Non Prehistoric Computer ou Plante Constamment.GlobalCut a dit:Petit con![]()
Hurrican a dit:De toute façon, çà s'abrège PC.![]()