[Vezoul]Numero41 a dit:Bah oui, tu devrais être aux anges, peu de lapins on le label "Viande apte à la cuisine Vezoulienne"![]()
![]()
![]()
:heu: mais je le suis ... un ange !
Bon ben si c'est pour la bonne cause...qu'on m'mette à la poele !
[Vezoul]Numero41 a dit:Bah oui, tu devrais être aux anges, peu de lapins on le label "Viande apte à la cuisine Vezoulienne"![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Et vlan !
Supermoquette catalogué par une experte !![]()
![]()
![]()
ah c'est pas moi ! Je suis à 6 km !!!Saurøn a dit:Dool est un mec ? Parce qu'apparement Supermoquette c'est fait niqué le Cercle comme il l'a dit lui-même auparavant.![]()
![]()
![]()
dool a dit::heu: mais je le suis ... un ange !![]()
Bon ben si c'est pour la bonne cause...qu'on m'mette à la poele !![]()
![]()
Dark Templar a dit:Putain c'que ça floode ici. Intolérab' :o
Tss, tss... catalogué ! :love:supermoquette a dit:Absolument pas, Dool est a 6km ce qui explqiue cet effet d'optique :o
Là faudrait plutôt demander aux autres membres du cercle... :siffle: Ce qu'ils font entre eux, ne me concerne pas !Saurøn a dit:Dool est un mec ? Parce qu'apparement Supermoquette c'est fait niqué le Cercle comme il l'a dit lui-même auparavant.![]()
![]()
![]()
Hallucinant, je poste à 17h39, j'ai à peine le temps de revenir qu'il y a déjà un message de moi à 17h43. Quand je vous dis que ça floode :rolleyes:Dark Templar a dit:Putain c'que ça floode ici. Intolérab' :o
Jaloux ? :love:Dark Templar a dit:Putain c'que ça floode ici. Intolérab' :o
Non non, je veux pas rater le repas :oSaurøn a dit:Alors casse toi![]()
![]()
![]()
Ouais et c'est écrit apéro et bouffe offerts par la maison alors j'attends :oGlobalCut a dit::modo:
T'as ton billet ?
T'es marrant toi, moi chuis en vacances j'me lève pas à 10 heures :oSaurøn a dit:Fallait être là à l'heure pour le manger![]()
![]()
![]()