L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Nân!!! Que nenni, Môôôôssieur! Mon père, le Malin lui-même me fournit en vierges pantelantes :o :D
Pas de risques

Ah, se niquent des vieilles pantelles !

Là ménant, on vient de trouver après d'âpres recherches des billets de train pour Avignon en juillet à 25 euros chacun :love: :love: :love: :love:
Trop cooooooool. :D

Et pis aujourd'hui, j'ai repris les cours et j'ai appris que finalement les partiels n'étaient presque pas déplacés (j'en n'ai que trois, les 15, 16, et 18 mai). Donc je vais pouvoir profiter de mon :love: namoureux :love: pendant les vacances qu'il a prises exeuprès. :D

Alors, là, ménant, j'suis trop heureuse et j'me dis que la vie est belle :D

En plus, bientôt ce sera l'été, les vacances, les gens en terrasse, les gens qui sourient, la sortie des sandales, les fenêtres grandes ouvertes, les après-midi dans les parcs, le soleil et les ptits zoiseaux qui chantent (comment ça je suis cucul ??? :rose: )...
Ca me rend heureuse, et j'ai envie que les gens soient beaux, heureux, et amoureux.

:D :love: :D :love: :D :love:

Là ménant, c'était l'instant "ouate eu ouandeurfoul laïf" (Bobby :coucou:).
:) :p :love: :D

Galatée a dit:
Là ménant, on vient de trouver après d'âpres recherches des billets de train pour Avignon en juillet à 25 euros chacun :love: :love: :love: :love:
Trop cooooooool. :D

Et pis aujourd'hui, j'ai repris les cours et j'ai appris que finalement les partiels n'étaient presque pas déplacés (j'en n'ai que trois, les 15, 16, et 18 mai). Donc je vais pouvoir profiter de mon :love: namoureux :love: pendant les vacances qu'il a prises exeuprès. :D

Alors, là, ménant, j'suis trop heureuse et j'me dis que la vie est belle :D

En plus, bientôt ce sera l'été, les vacances, les gens en terrasse, les gens qui sourient, la sortie des sandales, les fenêtres grandes ouvertes, les après-midi dans les parcs, le soleil et les ptits zoiseaux qui chantent (comment ça je suis cucul ??? :rose: )...
Ca me rend heureuse, et j'ai envie que les gens soient beaux, heureux, et amoureux.

Là ménant, c'était l'instant "ouate eu ouandeurfoul laïf" (Bobby :coucou:).
:) :p :love: :D

De toutes les manières, c'est la ouate qu'elle préfère ! :p
cd_cover_200.jpg

que de posts sur le forum pendant mes deux heures d'absence !! :eek:
............. du coup j'ai débouché un p'tit "Cahors" et je sirote un p'tit verre pendant ma lecture....:p

mikoo a dit:
Ou c'est un ipod nano et alors ses seins sont minuscules. :(
Ou c'est un ipod première génération et ses seins sont, on va dire, acceptables de taille. :D
aze iou ouante !!....:D
:p
Roberto Vendez a dit:
Pour Tirhum : c'est bien dans son sac à main que l'iPod© faisait de l'auto-allumage !
:love: :love:
moui, moui....... :siffle:
:D

tirhum a dit:
que de posts sur le forum pendant mes deux heures d'absence !! :eek:
............. du coup j'ai débouché un p'tit "Cahors" et je sirote un p'tit verre pendant ma lecture....:p

Un ti Cahors :love: Hooouuuu mais c'est par chez moi ça :love: Enfin l'autre moitié de chez moi, pas la Basque :D

Eh ben bon Cahors alors :love: :D

• J’aime
Réactions: tirhum
thebiglebowsky a dit:
...je suis heureux et amoureux ... c'est déjà ça !!!!!!!:rateau: :rateau:
Galatée ..... :up: :up:
Bas les pates c'est ma filleule.

Vieux schnock.

supermoquette a dit:
Bas les pates c'est ma filleule.
Vieux schnock.
T'en fais pas, avec moi, elle sera en parfaite sécurité ... ... ... hélas ! :( :rateau: :love:

Galatée a dit:

2 sur trois ça va aussi ? ;)

:zen:

Impression du menu pour les noces d'émeraude de mes beaux parents ce samedi chez guttefin à Oingt :

foie gras de canard
canard à l'orange
canard aux olives
gratin dauphinois
plateau de légumes
fromage blanc ou sec
soufflé glacé Grand Marnier

Vin : kir, côtes du rhône, champagne

Ben vive le canard !!!! :cool:

Heureusement qu'on a deux jours pour s'en remettre :D :rateau: :rolleyes: :)

N'empêche, j'ai l'air de rigoler comme ça, mais la rage me dévore les tripes et la bave me vient aux lèvres supérieures malgré que je sois un homme de sexe masculin quand je pense au concessionnaire Harley que j'ai quitté il y à quelques heures après m'avoir enquis.. euh ... enquéris ... (enfin, vous aurez compris !) de l'état de la commande de mon superbe engin hyper-chromé et macho à souhait...
Petit retour en arrière malgré qu'il n'y ait pas de marche arrière sur le modèle que j'ai commandé il y à 6 semaines (ouais ! 6 semaines !!!!!!) :
Lundi passé, jour de fermeture de la concession, que vois-je dans la vitrine ...:eek: :eek: ... MA Harley dans sa superbe robe bleue (non tâchée celle-là !), toutes options au vent, clignant de son gros phare tout rond et ayant l'air de me dire : "vas-y ! chevauche moi grave mon vieux !!!!!!!"
Et pourquoi serait-ce MA Harley ???? Simplement parce qu'une Harley du bleu que j'ai commandé, ben ça doit pas courir les rues tous les jours (enfin, c'est ce qu'on m'a dit !) et que les options débiles mais chromées sont bien les miennes !!!!!!!
Arrrrghhhhhh ! je me dis ... "elle est enfin là" et de courir à la maison fourbir mes cuirs en attendant de revenir le lendemain matin pour caresser la belle....:rateau:
Donc, le lendemain à 9 heures pétaradantes, je suis à l'ouverture de la concession et là, je m'entend dire que c'est bien la mienne, mais que les documents ont été égarés et qu'il faudra bien deux à trois semaines pour les récupérer ...:mad: :mad:
Argh ! Je peste dans tous les sens (n'oubliez pas de prononcer le "s" dans "peste" bande de nasillons) et je promets au patron de lui faire mon premier "burn" sur ses burnes si l'engin n'est pas livré en fin de semaine ... c'est à dire demain !!!!!!!
Et de sortir de la concession en compagnie d'un grand escogriffe tatoué et casqué (ou inversément, comme vous voulez !) qui me tape sur l'épaule en me disant : "Tu sais mon gars, c'est un blagueur le patron ... regarde-le en train de se bidonner derrière son comptoir !!!!!!!!!" :eek: ... et effectivement, je le vois tout occupé à se tordre comme un lombric tombé dans une salière un dimanche matin juste devant le roastbeef qu'on se prépare à passer au four ... à propos : four à 180° préchauffé pendant 10 minutes et temps de cuisson 20 minutes par 500 g (je dis ça pour meubler quoique se meubler avec un roastbeef on aura tout vu !!!!:eek: ).
Tout ça pour vous dire que c'était bien la mienne ... que les documents arrivent demain et que dès la semaine prochaine je sillonnerai les routes du plat pays cuiré, botté et casqué tel un ange de l'enfer pavé de bonnes intentions...
Et à quoi vous me reconnaîtrez ... ????? Au petit "zizi rider" que j'ai fait délicatement graver sur le réservoir pour qu'on puisse la reconnaître en cas de vol....:rateau:

Alors, à bientôt ... enfin j'espère !!!!!!!!:D :D :D

Je vous aime ... bande de nases !!!!!;) :love:

Aaaaaaaah.... Tout ce beau bonheur riche en fibres.... Ça m'a manqué durant cette semaine horrible où je sirotais péniblement mes cañas con tapas non loin de l'Aqueduc de Ségovie... :love:

Roberto Vendez a dit:
Je veux voir ça.
Des photos, un film vidéo, même par appareil photo interposé, une session webcam, quelque chose, des croquis, une liaison satellite, ou bien être sur place...
Je veux le voir sortir de chez le concessionnaire.
:love: :love: :love: :love:

Tu veux dire voir, quand, à moitié paralysé par l'émotion, il va enclencher la première, lâcher doucement l'embrayage, mettre les gaz, puis, en commençant à se pencher pour le petit gauche en bas de la rue, s'apercevoir dans un grand bruit de raclement d'acier et de verre brisé qu'il a, dans la fièvre du départ, oublié de rentrer la latérale ? :siffle: :rolleyes:

T'es un peu salaud, là non ? :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.