PATOCHMAN a dit:Nân!!! Que nenni, Môôôôssieur! Mon père, le Malin lui-même me fournit en vierges pantelantes :o
Pas de risques
Ah, se niquent des vieilles pantelles !
PATOCHMAN a dit:Nân!!! Que nenni, Môôôôssieur! Mon père, le Malin lui-même me fournit en vierges pantelantes :o
Pas de risques
Galatée a dit:Là ménant, on vient de trouver après d'âpres recherches des billets de train pour Avignon en juillet à 25 euros chacun :love: :love: :love: :love:
Trop cooooooool.
Et pis aujourd'hui, j'ai repris les cours et j'ai appris que finalement les partiels n'étaient presque pas déplacés (j'en n'ai que trois, les 15, 16, et 18 mai). Donc je vais pouvoir profiter de mon :love: namoureux :love: pendant les vacances qu'il a prises exeuprès.
Alors, là, ménant, j'suis trop heureuse et j'me dis que la vie est belle
En plus, bientôt ce sera l'été, les vacances, les gens en terrasse, les gens qui sourient, la sortie des sandales, les fenêtres grandes ouvertes, les après-midi dans les parcs, le soleil et les ptits zoiseaux qui chantent (comment ça je suis cucul ???)...
Ca me rend heureuse, et j'ai envie que les gens soient beaux, heureux, et amoureux.
:love:
Là ménant, c'était l'instant "ouate eu ouandeurfoul laïf" (Bobby).
![]()
![]()
aze iou ouante !!....mikoo a dit:Ou c'est un ipod nano et alors ses seins sont minuscules.![]()
Ou c'est un ipod première génération et ses seins sont, on va dire, acceptables de taille.![]()
moui, moui....... :siffle:Roberto Vendez a dit:Pour Tirhum : c'est bien dans son sac à main que l'iPod© faisait de l'auto-allumage !
:love: :love:
tirhum a dit:que de posts sur le forum pendant mes deux heures d'absence !! :eek:
............. du coup j'ai débouché un p'tit "Cahors" et je sirote un p'tit verre pendant ma lecture....![]()
...je suis heureux et amoureux ... c'est déjà ça !!!!!!!:rateau: :rateau:Galatée a dit:Ca me rend heureuse, et j'ai envie que les gens soient beaux, heureux, et amoureux.
Galatée a dit:Ca me rend heureuse, et j'ai envie que les gens soient beaux, heureux, et amoureux.
Bas les pates c'est ma filleule.thebiglebowsky a dit:...je suis heureux et amoureux ... c'est déjà ça !!!!!!!:rateau: :rateau:
Galatée .....![]()
![]()
Plaît-il ?PATOCHMAN a dit:Je suis l'alpha et l'oméga... Ni plus ni moins... :zen:![]()
T'en fais pas, avec moi, elle sera en parfaite sécurité ... ... ... hélas !supermoquette a dit:Bas les pates c'est ma filleule.
Vieux schnock.
![]()
Galatée a dit:Ca me rend heureuse, et j'ai envie que les gens soient beaux, heureux, et amoureux.
mado a dit:2 sur trois ça va aussi ?![]()
:zen:
thebiglebowsky a dit:...dès la semaine prochaine je sillonnerai les routes du plat pays cuiré, botté et casqué tel un ange de l'enfer pavé de bonnes intentions...
Roberto Vendez a dit:Je veux voir ça.
Des photos, un film vidéo, même par appareil photo interposé, une session webcam, quelque chose, des croquis, une liaison satellite, ou bien être sur place...
Je veux le voir sortir de chez le concessionnaire.
:love: :love: :love: :love: