sofiping a dit:là j'vais tenté de battre mes 14040 .... chuis une vraie brelle à ce jeu :mad:
non rien en fait ...
c'est mignon l'acharnement
sofiping a dit:là j'vais tenté de battre mes 14040 .... chuis une vraie brelle à ce jeu :mad:
non rien en fait ...
guytantakul a dit:non, aveugle![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:J'aimerais comprendre
pourquoi Roberto a eu besoin de se créer un double pseudo
:mouais:
![]()
tirhum a dit:vais te couper la tête !! :o
m****, c'est déjà fait !!....bon je vais chercher un supplice.......![]()
:siffle:
je trouverais !!
![]()
Roberto Vendez a dit::hein:
C'est pas que je me dévalorise... Mais...
Des fois je me sens pas au niveau.
:rateau:![]()
:love: :love: :love:
Bienvenue !
Roberto Vendez a dit:Autre exemple : quand j'ai examiné ta signature.
Des verbes qui commencent par "squé..."
:hein:
:mad:
Roberto Vendez a dit:Yes, ça me turlupine, ton truc.
![]()
Roberto Vendez a dit:Oui : le coupable semble en effet l'avoir acculer.
Mais les photos de l'identité judiciaire le confirmeront sans doute.
:hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Là maintenant je viens de dénoncer Vendez et Squé pour floode dans ce sujet :o
Et m*rde...-lepurfilsdelasagesse- a dit:NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
:afraid:
Roberto Vendez a dit:Ce n'est pas du flood, nous échangeons nos points de vue.
Bon, alors un peu de Là maintenant pour authentifier mon intervention :
mon fiston vient d'interrompre son goûter pour venir m'apprendre que tous les z'animaux vertébrés et tous les hommes ont sept vertèbres.
"Cette vertèbre ? Laquelle ?
- Mais nooooon : sept, le chiffre ! Même les souris en ont sept. Ce sont des petites vertèbres les vertèbres de souris, par rapport à d'autres vertébrés, mais il y en a sept. J'ai appris ça à l'école."
Bon sang.
:heu:Roberto Vendez a dit:Une baby sitter qui se met pieds nus dès qu'elle arrive dans l'appart'.
Satu.
![]()
Ayé ? Tu peux enfin marcher sur la pelouse ?Grug2 a dit:là, je teste mon nouveau bricolage qui me permet, grace à un savant emboitage de bidules usb et de configuration de routeur, d'acceder ici du fond de mon jardin:love:
par contre, je me rends compte qu'un multiplicateur de ports usb n'aurait pas été du luxe.
Tu me connais : je visais le pied.Roberto Vendez a dit:Tu m'as coupé l'herbe sous le pied !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()