L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Hey les z'addictz, vous devriez vous offrir un sujet dédié exprès pour ça, hein, allez !
:siffle:
:love:
:D :D :D

Accuse nous carrément d' encombrer la ligne :o

Sinon là je suis en train :siffle: ... ce qui ne veux absolument pas dire que je suis dans le Paris-Moscou :rolleyes: :D

Roberto Vendez a dit:
Yes, ça me turlupine, ton truc.
:mad:
:rose:

Il y a bien "squétter" avec l'accent berrichon ... Je squétte , tu squéttes ...

squatter v.
(occuper illégalement un local vide)
* des clochards ont squatté un immeuble
abandonné

squatteur,euse n.
(occupant illégal)
* un groupe de squatteurs installés dans
un ancien garage

J'ai déjà pris le train, mais jamais le Paris-Moscou :)
Venez à la cave ouvrir un fil si on vous refoule ici ;) :D
Attention en descendant : on y voit pas bien dans l'escalier (enfin, si vous jouez à ça, vous n'avez pas de problèmes oculaires) ;) :D

dool a dit:
LA ! J'ai envie d'annoncer un chiffre à Chaton...si jamais tu passes pas là :mouais: : 15190 !

Mouahahahahah...Bon j't'ai sûrement pas battu Mado mais je l'ai fini !!!! :D :D :love:
Pas la peine... Capi m'a envoyé la copie d'écran...

Z'êtes durs avec moi, tous... :(

guytantakul a dit:
J'ai déjà pris le train, mais jamais le Paris-Moscou :)
Venez à la cave ouvrir un fil si on vous refoule ici ;) :D
Attention en descendant : on y voit pas bien dans l'escalier (enfin, si vous jouez à ça, vous n'avez pas de problèmes oculaires) ;) :D

tu devrais consulter ca devient obsessionel cet histoire de mauvaise vue

[MGZ] BackCat a dit:
Pas la peine... Capi m'a envoyé la copie d'écran...

Z'êtes durs avec moi, tous... :(
Tu veux celle de Léna ? :siffle:

Désolé Roberto, promis, je passe à autre chose. Mais y'a des moments de la vie, où c'est important de se vider la tête avec ces jeux addictifs notamment ;)

Roberto Vendez a dit:
Pendant que vous faites ça, vous ne fumez pas des cigarettes de drogue... heu... vous ne buvez pas d'al... enfin bref.
:rolleyes:

Si ça peut vous rendre heureux, enfin vous faire du bien, moi je suis très ouvert comme mec.
Sinon ce n'est pas parce que vous déconn partagez vos scores avec un modo qu'il faut installer complètement le souk ici...
:love:

Hein mon chat ?
(il ne s'agit pas de toi Mado, j'me permettrais pas)
:love: :love: :love:
:D :D :D
En gros tu suggères que le sexe vide bien mieux la tête et accessoirement autre chose que ces jeux futiles ???

Entièrement d'accord, Vendez !

Parfois même les poches :(

Si ça ne tenait qu'à moi :love: Manque juste un peu de dispo en ce moment mon partenaire de jeux préféré. Alors en attendant, je joue toute seule :p

Là maintenant, je me rappelle d'un thread ou guytenc' expliquait comment dégrippé son potar pour le retour de force, je vais faire une recherche :o:siffle:

Vous connaissez skype ?

Et ben il font dans la censure : je n'ai plus mes historiques de conversation avec un pote entre le 12 septembre 2005 et le 2 février 2006. Ben tiens ça correspond juste au moment où mon beau frère est mort dans d'affreuses circonstances :mad:

Et j'en parlais beaucoup avec ce pote, je recherchais justement une info qu'il m'avait filé par ce biais là .... Sinon je serais jamais aller mettre mes pattes dans l'historique (quelle idée) mais je trouvais ça pratique parce que ça se fait automatiquement. Mais en fait y'en à d'autres qui les lisent ces conversations puisque j'ai tout le reste qui d'ailleurs est super intéressant (ça va toi ? oui je me bois une bière...bon je vais me coucher)

:heu:

Au ©ercle, vous écoutez Nostalgie ou Radio Bleue ? :confused:

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.