Roberto Vendez a dit:Hey les z'addictz, vous devriez vous offrir un sujet dédié exprès pour ça, hein, allez !
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Yes, ça me turlupine, ton truc.
:mad:
![]()
Pas la peine... Capi m'a envoyé la copie d'écran...dool a dit:LA ! J'ai envie d'annoncer un chiffre à Chaton...si jamais tu passes pas là :mouais: : 15190 !
Mouahahahahah...Bon j't'ai sûrement pas battu Mado mais je l'ai fini !!!!![]()
guytantakul a dit:J'ai déjà pris le train, mais jamais le Paris-Moscou
Venez à la cave ouvrir un fil si on vous refoule ici![]()
Attention en descendant : on y voit pas bien dans l'escalier (enfin, si vous jouez à ça, vous n'avez pas de problèmes oculaires)![]()
![]()
Tu veux celle de Léna ? :siffle:[MGZ] BackCat a dit:Pas la peine... Capi m'a envoyé la copie d'écran...
Z'êtes durs avec moi, tous...![]()
En gros tu suggères que le sexe vide bien mieux la tête et accessoirement autre chose que ces jeux futiles ???Roberto Vendez a dit:Pendant que vous faites ça, vous ne fumezpas des cigarettes de drogue... heu... vousne buvez pas d'al... enfin bref.
:rolleyes:
Si ça peutvous rendre heureux, enfin vous faire du bien, moi je suis très ouvert comme mec.
Sinon ce n'est pas parce que vousdéconnpartagez vos scores avec un modo qu'il faut installer complètement le souk ici...
Hein mon chat ?
(il ne s'agit pas de toi Mado, j'me permettrais pas)
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
Il m'est arrivé de ces trucs ! viens je te raconte au ©ercle[MGZ] alèm a dit:depuis quand tu payes super ?![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Il m'est arrivé de ces trucs ! viens je te raconte au ©ercle![]()
macmarco a dit:Au ©ercle, vous écoutez Nostalgie ou Radio Bleue ?![]()
macmarco a dit:Dans Ton ©ardiogramme ?![]()