L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon alors... avant de partir, une tite douceur pour la route.

Comme dans le fil similaire qui traite de vos petits bonheurs, celui-ci a un but particulier. Non pas de raconter la connerie qui vous passe par la tête, fut-elle courte, mais plutôt de raconter ce que vous faites sur l'instant en agrémentant le récit, si possible, d'une image évocatrice. Arrêtez-moi si je me trompe.
Bref.
Il me semble que mon confrère Nephou avait pourtant été clair en fermant l'ancienne "écume des moments", et que certains membres instigateurs du fil, trépignant devant le vide sans fond laissé par la suppression dudit fil, se sont engagés auprès de nous vis-à-vis de la bonne tenue, du respect de l'objet premier et tout et tout.
Il semblerait, arrêtez-moi si je me trompe, qu'on s'éloigne de ces considérations désespérées évoquées sur le moment de la panique et de la crise de manque, et que comme nous le supposions, vous n'êtes pas capables de vous gérer vous-même.
C'est malheureux je trouve.
Bref, encore...

Comment se fait-il que pour un caca-boudin ou autre gros mot proféré par quiconque (quel fumier ce quiconque...) nous recevions moults demandes de modération, mais que bizarrement, personne ne se plaigne de la dérive de ce fil ? Etrange, car nous avions bien spécifié que si ce fil ne se tenait pas droit une bonne fois pour toutes, nous serions dans l'obligation de le fermer. Il y a donc bien motif de plainte. A moins que ces promesses n'aient été formulées que pour nous rouler dans la fange, nous berner, nous spolier, en quelques sortes ?
Non. Je ne peux y croire...

Voilà. C'est l'écume de mon moment à moi. Que j'agrémente volontier non pas d'une mais de deux images qui je l'espère vous inciteront à plus de discernement... et moins d'incontinence.

Merci de m'avoir lu.

Hop et rehop !

Bon, ben moi je vais aller écumer mes moments sur les pistes des Arcs pendant une semaine!
je vous bize et je vous dis à bientôt :coucou:

• J’aime
Réactions: macelene
la fatigue....
si ma tête rencontre un dossier de fauteuil, de canapé ou un oreiller acceuillant; je m'endors dans la minute.... :rateau: :cool:
mais la sensation même de fatigue, l'épuisement finit par devenir agréable : un peu comme un athlète qui ne peut se passer de sa course et de son entrainement quotidien devenu une addiction....:mouais:
"ma" fatigue, je l'aime, je ne peux plus m'en passer, j'ai des valoches énormes sous les yeux; mais je me sens bien !!..... :p
l'état physique même de la fatigue ou l'état de stress qui l'accompagne immanquablement qui me plaisent ?!.... :heu:

suis toujours plus productif, quand j'ai des tonnes de choses à faire, qu'il faut bosser comme une brute et donc accumuler..... la fatigue !! :D

et là maintenant, ça carbure à fond !!.... :p
:love:

mais au réveil......
smile0095ca.jpg

• J’aime
Réactions: Grug2
Rhoooo bon, si on peut pus rigoler, alors... :mad: :D

Là, maintenant...
Je cherche des chronologies simples du XXe siècle, pour pouvoir me mettre mes dates dans la tête pour jeudi de façon efficace...
Marre de bosser :sick: :eek: :)

Là maintenant je rentre juste d'une soirée pij entre filles :love: C'était bien sympa :love: Bon par contre je ne met pas de photos pour illustrer le moment :p Je ne voudrai pas faire dégénérer le thread de Roberto :siffle:
:D

• J’aime
Réactions: Grug2
Nexka a dit:
Là maintenant je rentre juste d'une soirée pij entre filles :love: C'était bien sympa :love: Bon par contre je ne met pas de photos pour illustrer le moment :p Je ne voudrai pas faire dégénérer le thread de Roberto :siffle:
:D

trop tard! :D
tu risque d'attiser les ptits pervers du bar avec des évocations nocturnes de la sorte... :siffle: :o :D:D

Vous voulez que je vous dise :mouais: Le pire?? :rolleyes:

C'est que là maintenant, Roberto m'a VRAIMENT envoyé un MP :D :D :D :p

Nexka a dit:
Vous voulez que je vous dise :mouais: Le pire?? :rolleyes:

C'est que là maintenant, Roberto m'a VRAIMENT envoyé un MP :D :D :D :p

tu veux que je te dise : je n'en suis absolument pas surpris... et quelque chose me dit que je ne suis (serais) pas le seul ici... :p :D :love:

Là, maintenant, mon chat vient d'essayer pour la première fois d'accéder à cette table haute de bar qu'il convoite tant depuis plusieurs semaines, puisque j'ai pris pour habitude d'y manger tout en surfant sur le net.
Il a pris son envol depuis le canapé non loin, et s'est étalé tel l'Albatros dans Bernard et Bianca dans mon assiette, renversant au passage mon verre d'eau, mais ô miracle, épargnant de la noyade mon petit iBook (à 2 centimètres de la grosse flaque). Je ne sais pas si c'est mon chat, mon iBook ou moi qui a eu le plus peur des trois.

C'est la première fois que j'engueule mon chat comme ça, mais je crois qu'il a compris...

Pascal 77 a dit:
Là mainant, je constate que tu tend à changer d'avatar à loutrance ! :D

nan j'ai toujours été une loutre et je le resterai,
c'est juste que ça fait depuis hier que j'ai trouvé l'avatar que je voulais depuis 3 ans.
:love:

Là maintenant je me demande pourquoi la machine est out du lundi matin au jeudi midi et super précise depuis :o bon il pleut ça me motive :siffle:

Un coup à boire une trentaine de litres de bière avec webo lesqual et pitchnette

• J’aime
Réactions: lumai
Roberto Vendez a dit:
Là maintenant je cherche à rendre active une adresse de site sur un doc InDesign, et je me dis que ça vaut pas la peine d'ouvrir un sujet pour cela sur un quelconque forum technique.
:rose:
Je vais tabler sur le fait que Pascal77 ou Grug2 (ou 3) vont certainement passer par là cet après-m'...
:siffle: :love:
:D :D :D
Comme tableur, tu Excel ! :D

Mais mettre un lien actif sur un doc InDesign :affraid: Vu que ce logiciel, à l'instar d'XPress, PageMaker, et autres Calamus a pour finalité de produire des documents à imprimer sur papier, tu veux que le lien soit actif sur la feuille (sans doute en cliquant avec la pointe bic ) ? :siffle: :rolleyes:

GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA GNA !!!!

Roberto Vendez a dit:
Valààààà...
:up: :love:
:D:D:D:D

Ou plutôt je cherche à rendre l'adresse trois doublevé active sur le PDF qui est la finalité du doc...
:rolleyes:

Ce sonny, quelle imagination ! :rolleyes:

Bon, Roberto, je crains qu'Adobe dans toute sa diversité, ne t'ai pas fourni le bon soft ! C'est bien chez eux aussi, mais à mon humble avis, pour faire ce que tu veux, tu devra user d'Acrobat. Je ne connais pas InDesign, mais la logique voudrait qu'il n'implémente pas cette possibilité. Maintenant, je peux me tromper aussi, hein ! :zen:

Bfflllrggghhhaaaaa ! :sleep: :sleep:
Zauriez un peu de Poppers par ici ?
Que je me remette en foorrmmzzzzzzzzzzzzzzrrrrzzzzzzz...

Là, figurez-vous qu'il pleut.... Pas génial pour partir en week-end... Enfin il y a aura du chocolat ! :p

• J’aime
Réactions: Dory
pour l'instant je me moque pas mal des pieds !! :o

faux mouvement : le cou et une épaule partiellement bloqués; c'est pas pratique pour dessiner !!..... :hein:
mais j'arrive à taper sur les touches du clavier.... :D :D

:p

masseuse ?!..... :siffle:
nan ?! personne ?!.... :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.