L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon il m'énerve votre jeu :mad: A peine on s'habitue aux dessins sur les piéces, qu'ils y en a de nouveaux qui apparaissent aux niveaux supérieurs :mad:

Puis c'est pas tout ça faut que je révise moi!!! :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon, postez un peu
plutôt que de jouer à ce jeu idiot !

:o
floodorori te salutant:zen: :siffle:

préservons l'écume des moments ...
ici et maintenant, j'essaie de me remettre au travail meme si c'est les vacances ...:rolleyes:

Je crois que j'ai un torticoli...
j'arrive pas a bouger ma nuque à gauche.
:( :rateau: :D

PATOCHMAN a dit:
Déjà fait ... ce fut un moment ma tenue de la Saint Patrick... Avant que ça devienne un teuf pour cafetiers franchouillards... :zen:

Je previens tout porteurs de Kilt que je deviens complètement incontrolable dés que je croise un homme en jupe ... la raison m'echappe et les idées les plus folles m'envahissent sans que je ne puisse driver quoi que ce soit :eek: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
joeldu18cher a dit:
floodorori te salutant:zen: :siffle:

préservons l'écume des moments ...
sinon... là maintenant... vous faites quoi ? :siffle:

Là, Maintenant...

J'viens de mater Quand la Mer Monte, de et avec Yolande Moreau, très sympa comme film :) :up:

là maintenant je digère doucement une salade qui m'a bien plu .. et j'entends au loin "ya que la v... qui compte " , je m'en suis lassé mais ma tite maman adore toujours .. tiens la musique a changé ..

douce soirée à tous ... l'air du soir me plait

Là ménant, je viens de finir de regarder Wyatt Earp, enregistré cet aprem sur FR3, et je viens faire mon petit tour sur MacGe avant d'aller me coucher. Et je me dis que mes confrères, les modos du bar sont censés éviter qu'on y aborde des sujets politiques, mon dieu ... :siffle:

politik.jpg

:rolleyes:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Là ménant, je viens de finir de regarder Wyatt Earp, enregistré cet aprem sur FR3, et je viens faire mon petit tour sur MacGe avant d'aller me coucher. Et je me dis que mes confrères, les modos du bar sont censés éviter qu'on y aborde des sujets politiques, mon dieu ... :siffle:

[image qui foire la mise-en-page]

:rolleyes:

:D :D :D
C'est l'effet Bar(re)

:p bon ben on va pas réactiver la pub pour vérifier quand même

matin mal de cràne

Bonjour ! :D

:eek:
pas asser dormi moi
:hein:
couchée à 4h, déjà levée...
et dire que je suis en vacances...
suis folle...
:D :p ;)

bonne journée les gens !
ai ouvert la fenêtre, laisse entrer la fraicheur du vent (j'ai une relation toute particulière avec le vent :love: :p ;) ) histoire de moins sentir mon crane:hein: :mouais: :casse:
là maintenant le ciel l'est tout blanc mais va faire beau ça se sent :D
je sors la mini (encore !)
:D :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.