L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Fück, j'ai winné un sudoku électronique au Kiosk
Et bien comme ça, tu peux commencer tes cadeaux de Noël. :p

• J’aime
Réactions: IceandFire
Roberto Vendez a dit:
Comment elles se la jouent, les nanas ici !
:siffle:
:D :D :D :D

"T'as des pertus à faire...
- Des quoi ?
- Des perturbations.
- Hein ?
- Des perturbations packs. Tu vois ?
- Ah oui."

:hein:

Des z'étiquettes promotionnelles, quoi.
:D :D :D

ben pinaise ... j'espère que tu bosses avec ipod planté dans les feuilles, je tiendrais pas avec ce genre de snobinardes tarés qui se la pète expertes à la "j'te raccourcis les mots à la cons pour faire genre tu panne rien grosses tache" ...

monde de merde

... je viens de faire la conclusion suivante de cette putribonde damnation :
en fait, la poitrine de Loana "encombre" ses cordes vocales.
:( :hein: :o :D

Bon, faut que je prépare ma valise pour retourner à Angers moi.... :sick:
La flemme... :siffle:
Demain j'pars à Lille passer mon concours... :sick:
La flemme ( bis ) :siffle:

:D:D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
SURTOUT
ne clique pas sur le petit jeu en bas à droite !

:afraid:

Là .... j'ai cliqué sur le petit jeu en bas à droite ... :o

Mr Lepur ... vous êtes de la mauvaise graine ... et je m'en vais vous bouler rouge !!!

Roberto Vendez a dit:
:afraid:
Houlà ! Faut pas le prendre comme ça !
:siffle:

En plus elle est plutôt gentille.
Et jolie.
Et parfumée...
:love:
N'empêche... C'est pas une conne, des fois ? ;) :D
J'en ai deux sous la main (enfin, plutôt sur le dos) qui lisent "Linéaires" avant de dormir et qui ne jurent que par l'uniformisation des annonces. Typos genre "textile" déformées, outlinées et ombrées, fond-vert pomme et jaune paille, formes de cartouche "signal" ou "colgate", vous savez, le bout de dentifrice... Tout est à l'avenant, toutes les annonces se ressemblent. Et le pire, c'est qu'on est obligé de rentrer dans ce moule pour pas perdre le client... Monde de merde...

moi j'ai le nez bouché et pas une conne sur le dos - enfin pas en ce moment, mais ca arrive parfois et c'est généralement en grappe ... ils appellent ca des secrétaires, et moi des connes - question de terminologie, à celà pres que la conne veut passer sous le bureau et qu'on ne veut pas, alors que la secretaire c'est l'inverse....

alors je passe degainer devant la rengaine d'une conne à une secretaire et la pour le coup je rengaine... :p

pffff monde de merde

Captain_X a dit:
avec ce genre de snobinardes tarés qui se la pète expertes à la "j'te raccourcis les mots à la cons pour faire genre tu panne rien grosses tache" ...
Arffffffffff !!!!! ... ça a été mon quotidien pendant les 3 dernières années ... :rateau: :rateau: ... je devenais fou de les voir rappliquer dans mon bureau en se tortillant le c... comme des lombrics, les cheveux lissés vers l'arrière et la bouche en c... de poule en susurrant : "Salut JL, t'as les dernières anas du turnover ? j'ai un call dans 5 minutes....!!!":eek: :mad:
Je crois que c'est un peu à cause de ces ******** carriéristes que j'ai tout laissé tomber ! ... de véritables caricatures ... je vous jure !
...leur en ficherais moi, des anas !!!!!!!:rateau:

Yeah, genre fragrance "Transi sur chemise à fleurs" :rateau:

• J’aime
Réactions: Nephou
... j'ai mal au dos et au cerveau : overdose de travail,
je me repose donc sur le bar ... voilà qui est une sage décision après l'effort, le réconfort (pff, ça craint ce jeu de mots).
:o :rateau: :rateau: :hein: :D :D :mouais:

m'suis dit tout à l'heure : "tiens je f'rais bien une pause en lisant une p'tite bédé" !!..... :love:

résultat : je viens de me réveiller (1h30 après) l'oeil embrumé, lecture coincée à la planche 7....... :mouais: :sleep:

bon... ben il me reste toujours les mêmes choses à faire "qu'avant" !....... :D :D

:rateau:

tirhum a dit:
m'suis dit tout à l'heure : "tiens je f'rais bien une pause en lisant une p'tite bédé" !!..... :love:

résultat : je viens de me réveiller (1h30 après) l'oeil embrumé, lecture coincée à la planche 7....... :mouais: :sleep:

bon... ben il me reste toujours les mêmes choses à faire "qu'avant" !....... :D :D

:rateau:
:D :D pareil ! ;)

maintenant j'hesite entre me remettre à bosser et continuer…

:siffle: :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.