L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
kanako a dit:
je ne veux pas m'endormir seule ce soir...
:(
(et tant qu'à faire, j'aimerais mieux pas que ce fil ferme...)

Dans ces cas là il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination…Comme disait Paul Valéry: «un homme seul est toujours en mauvaise compagnie»…alors que dire d'une femme ;)

• J’aime
Réactions: kanako
katelijn a dit:
Ou en démocratie l'amour est a bannir?
aux yeux de certaines personnes ... cette phrase semble vraie ...:rolleyes:
Triste11.gif

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
tirhum a dit:
moi non plus..... :mouais:
sa (son ex) femme va sûrement se pointer (bientôt, sous peu...) pour avoir le même "oreiller compatissant"

COCHON !

:o
'bécile !! :o

tu veux un (autre) dessin de tes exploits sur le green !!....... :p
eagle, aspirine, bogue, aspirine, double bogue, aspirine, etc...... :siffle:

j'ai la plume facile !!........ :rateau:

:D

;)

à c'te heure -là à la télé, ya "je suis pas de mac g sortez moi de la " sur la une... dire qu'ils font comme si ils ne pouvaient pas donner plus d'argent à leurs fameuses associations juste en se servant de leurs propres deniers .. je sais sans ça il n'y aurait pas de jeu .. mais c'est amusant d'entendre le milliardaire dire aux autres "ramenez beaucoup d'argent pour les assoc!" :rateau: :rateau:

là, bin je doit me préparer pour aller à un marriage, le premier marriage d'amis auquel je vais... Voilà ça commence... :) :D
j'ai la flemme de me lever, suis crevée (me suis couchée trop tard) et sais pô comment m'habiller... enfin bref...
hop ! debous :D
Bonne journée à vous !

• J’aime
Réactions: macmarco
kanako a dit:
là, bin je doit me préparer pour aller à un marriage, le premier marriage d'amis auquel je vais... Voilà ça commence... :) :D
j'ai la flemme de me lever, suis crevée (me suis couchée trop tard) et sais pô comment m'habiller... enfin bref...
hop ! debous :D
Bonne journée à vous !

4 mariages et un enterrement ! mais tu t'es gourrée, c'est pas ce fil, les répliques de cinéma ! :D :D :D

Bon... je vois que ce que je dis porte toujours autant...

A partir de là, j'efface tout ce qui ne cadre pas avec le sujet. Et quand j'en aurai marre de perdre trop de temps, je ferme. Et non, ça ne m'amuse pas.

Pour info... :rolleyes:

Là ménant je me lève enfin presque :D

Et puis c'est bientôt parti pour un petit ménage histoire de voir où l'on met les pieds, et puis cartons cartons cartons .... nous déménageons bientôt et entre temps nous nageons dans les cartons ....

M'enfin qu'est ce qui m'est essentiel dans ce dernier mois ?

Sinon, hier j'ai pris le métro et le bus avec des cartons vides et c'est fout ce qu'on se fait remarquer simplement parcequ'on a un carton que personne ne soupçonne vide et qu'on porte à bout de bras sans faire d'effort :cool: Mais bon au bout d'un moment vu ma morphologie ils se doutent bien qu'ils sont vides :rateau:

ça m'énerve parce que ça m'arrive souvent : je réponds à un fil et en tapant sur mon clavier fausse frappe, je me retrouve sur une autre page.... c'est pas grave sauf quand la réponse fait plus d'une dizaine de lignes et que je me suis décarcasser pour pondre un truc :heu:

Ps : attention aux griffes du chat noir, le mieux c'est de flooder en précisant les conditions dans lesquelles on floode là maintenant, enfin moi les chats noirs je les aiment bien et puis je peux craner maintenant : j'ai une force discos de 2 :p

Roberto Vendez a dit:
:mad:
Y commence à me courir, ce charmant gamin...
Je viens de le reprendre quand il affirmait d'un ton doctoral : "La première expédition lunaire est partie de Cap Carnaval..."
(J'ai eu le malheur de sourire... et même un peu rire :D:D:D:D:D )
- Non : Cap Canavéral !"
Le regard de haine qu'il m'a lancé !
:afraid:
- On ne se moque pas !"
(Le "on", ça m'a agacé... :mad::mad: )

Il a osé le merdeux ????!!!!! :mad: :mad: :mouais:

:D :D :D

Vas-y Henri !!!!!!

S'il te pose des questions auxquelles tu ne sais pas répondre, viens vite poster ici, on va monter une cellule spéciale : "comment aider Roberto à ne pas perdre la face devant un mioche de 7 ans", on fouillera vite sur le net pour toi et on te donnera les réponses documentées. :up:

Là, maintenant, je me dis que je devais être comme ton invité à son âge*...
Mais pas de souci, dès qu'il ira au collège, il devra se colletiner avec d'autres zigomars et faire la part des choses... :)
Un bon pain dans la tronche, ça donne des idées neuves, et l'envie de recycler son énergie vers d'autres horizons :D

* sauf le côté hautain que je n'ai jamais révélé ;) :D

Roberto Vendez a dit:
Et puis je sens qu'il va rencontrer des filles qui ne ___________* pas forcément chercher à se mirer dans ce puits de culture...
:siffle:
:D:D:D

À part ça, je l'adore, ce môme, et il traverse une période difficile...
:love:
;)

* toi aussi trouve le verbe qui manque (et si tu te sens d'attaque conjuge-le!)

Là maintenant je me dis que si tu l'adores et qu'il est chez toi c'est évident qu'il traverse une «période» difficile. :siffle:

Bon les cristaux d'acide phosphorique ont fondu, c'est le moment de faire chauffer la machine :o

La je suis en train de me poser une question hautement scientifique !! Quand on est en pleine période de partage de bagage génétique, on doit aussi partager un bout des neurones non ??!!...Nan parceque cette chaise longue j'arrivais bien à la déplier avant !!!!! :mad: :mouais: :confused: J'ai les neurones qui sont descendus d'un étage !!! :rateau:

Bon sinon, c'est bien agréable d'être obligée de se reposer des jours comme ça !!! :p

• J’aime
Réactions: guytantakul
Roberto Vendez a dit:
Et Thouéris (?), à tête d'hippopotame.
qui m'appelle ?? :o :king: ... :D :D
édit: et de me rendre compte que non content de pas être surdouée, je sais pas lire en plus !!! :mad: :mad: ... :rateau: :casse:

Roberto Vendez a dit:
il est enfant unique, il est surdoué (ah non moi, surdouée, j'ai pas cette case à cocher :D ), et il ne supporte pas l'imprévu, d'être dérangé, de devoir prêter, de devoir négocier, s'arranger, faire avec
:mouais: ... :afraid: :afraid: oh purée !! le tableau me fait penser à moi !!!... ben je lui souhaite du courage :( :( .

Là maintenant, les posts de Roberto me ramènent à mes questionnement existentiels quotidiens...
:rose: je n'arrive toujours pas à croire que dans environ un mois, l'enfant unique que je suis et accessoirement le Tanguy :D , va déménager. :rose:
... vi... je sais... c'est pas trop tôt :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.