A
Anonyme
Invité
macinside a dit:un peu de sérieux SVP![]()
DocEvil a dit:Je te comprends tout à fait : j'ai moi-même quelques répugnances à manger des êtres vivants dont je partage le Q.I. :heu:![]()
service express
macinside a dit:un peu de sérieux SVP![]()
DocEvil a dit:Je te comprends tout à fait : j'ai moi-même quelques répugnances à manger des êtres vivants dont je partage le Q.I. :heu:![]()
mais nooooooon, je te cuisinais des endives voyons, pendant que je me faisais du jambon (je vais pas manger ces saloperies quand même)eva@hamtaro@eva a dit:ben je sais pas ta l('aire un peu absent
supermoquette a dit:mais nooooooon, je te cuisinais des endives voyons, pendant que je me faisais du jambon (je vais pas manger ces saloperies quand même)
Lemmy a dit:Charlotte d'endives aux coquilles Saint-Jacques et balsamique
bebert a dit:Pinaise, ça doit être bon tout ça ! Je note...![]()
fanou a dit:sans les endives ça doit être bon.... :siffle:
ça se mange comment ca des simpsons?eva@hamtaro@eva a dit:moi je dit que tu regardes trop les simpsons
ala brocheModern__Thing a dit:Avec une Duff© et un donut à la main :love: :love: :love:
dis-donc toi? ça te faire rire de me faire marrer le matin quand je suis vaseux tel le silure? :mad:Roberto Vendez a dit:P... une linotte à la broche flambée au Nutella© !
:rolleyes: :siffle: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
eva@hamtaro@eva a dit:moi je dit que tu regardes trop les simpsons
supermoquette a dit:oui, mais avec des endives?![]()