Bonjour à tous
J'ai toujours trouvé que l'aide en ligne d'OS X n'était pas rapide. J'espérais que Leopard améliorerait les choses de manière significative (grâce à Spotlight notamment). Or, j'ai l'impression que, nonobstant les changements au niveau de l'interface, ça reste sensiblement équivalent à Tiger. Est-ce votre expérience également?
Sur Tiger, Onyx permet de réinitialiser les préférences de l'aide ce qui peut améliorer légèrement (et provisoirement) les choses. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour optimiser l'aide sous Leopard?
Merci!
CB
Sur MacBook Pro 2GHz; 2Go de mémoire vive; Mac OS X 10.5.1
J'ai toujours trouvé que l'aide en ligne d'OS X n'était pas rapide. J'espérais que Leopard améliorerait les choses de manière significative (grâce à Spotlight notamment). Or, j'ai l'impression que, nonobstant les changements au niveau de l'interface, ça reste sensiblement équivalent à Tiger. Est-ce votre expérience également?
Sur Tiger, Onyx permet de réinitialiser les préférences de l'aide ce qui peut améliorer légèrement (et provisoirement) les choses. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour optimiser l'aide sous Leopard?
Merci!
CB
Sur MacBook Pro 2GHz; 2Go de mémoire vive; Mac OS X 10.5.1