L'environnement de nos ados ... plus dangereux qu'avant ?

L'environnement de nos ados ...

  • Moins dangereux "qu'avant"

    Votes: 1 5,3%
  • Pareil

    Votes: 9 47,4%
  • Plus dangereux "qu'avant"

    Votes: 9 47,4%

  • Total voters
    19
  • Poll closed .
Mais c'est qui cette Nabilla ? J'ai vu qu'il en était question dans un autre fil...
 
et quel fil!!!

Nabilla: petite djeun's croyant que sa plastique compense le vide intersidéral.

Remarques que Zebig a eu droit à Dalida et à Yvette Horner... je compatis...
 
et quel fil!!!



Nabilla: petite djeun's croyant que sa plastique compense le vide intersidéral.



Remarques que Zebig a eu droit à Dalida et à Yvette Horner... je compatis...


OK, c'est celle qui fait le tour du net avec la shampoing et son alloooooo, quouââââ, une fille sans shampoing, c'est comme une fille sans cheveux ?
J'ai mis une bonne heure à m'en remettre, et j'ai continué à glousser toute l'après midi...
 
derme c'est elle?!!! mais elle est douée alors.:mouais:

J'ai du mal, je vieillis

entre celle qui se promene avec l'étal d'une boucherie sur le dos, celle qui prend les boules de chantiers pour des balles de Geisha et celle là qui a hypnotisée le pöv gars en charge de la pression des pneus.

Rahlàlà. C'est sur, la jeunesse a du moucron à se faire.
 
Euh ! Vous oubliez Justin Bieber dans tout ça ... :eek: ... Pauvre jeunesse ! :D


Tu es bien sévère avec Justin Bieber, il fait des efforts et il s'améliore. On a vu dans un autre fil qu'il vient de se faire prendre au volant ivre et sous l'emprise de drogues illicites. Du coup, j'ai autorisé mes enfants à écouter ce qu'il fait.
 
Remarques que Zebig a eu droit ... ... à Yvette Horner... je compatis...

Kernic était fan d'Yvette Horner ... j'ai du l'envoyer en psychothérapie !!!!!:D

DSC01118.JPG



---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h56 ----------

ps pour Webo : tu vois que j'avais raison de laisser ce sujet sur la terrasse au lieu de le transférer sur le comptoir ! ... J'en étais sûr !!!!!:love:
 
derme c'est elle?!!! mais elle est douée alors.:mouais:



J'ai du mal, je vieillis



entre celle qui se promene avec l'étal d'une boucherie sur le dos, celle qui prend les boules de chantiers pour des balles de Geisha et celle là qui a hypnotisée le pöv gars en charge de la pression des pneus.



Rahlàlà. C'est sur, la jeunesse a du moucron à se faire.


Ah ! Tu admets donc bien que notre époque est vachement plus dangereuse pour nos ados qu'avant.
:D
 
Tu es bien sévère avec Justin Bieber, il fait des efforts et il s'améliore. On a vu dans un autre fil qu'il vient de se faire prendre au volant ivre et sous l'emprise de drogues illicites. Du coup, j'ai autorisé mes enfants à écouter ce qu'il fait.

Attention, lui ce qu'il cherche c'est à mourir comme une Rock Star à 27 ans (encore 8 à attendre) :rolleyes:

Mais n'est pas Jim Morrison ou Hendrix qui veut...
 
Attention, lui ce qu'il cherche c'est à mourir comme une Rock Star à 27 ans (encore 8 à attendre) :rolleyes:



Mais n'est pas Jim Morrison ou Hendrix qui veut...


Euh... Oui, il est pas rendu, le Bieber pour nous faire un Jim Morrison...
:D
 
tu crois qu'il va rencontrer Nabilla?



Après les Bogdanoff, on aurait donc Avatar pour de vrai?


Ah, les Bogdanoff, je les ai vus y a pas très longtemps chez Ruquier. Je me moque ja mais du physique des gens, ma là il faut admettre qu'il défie toutes les lois de la probabilité...
Sinon un hybride Bieber-Nabilla, ça permettrait enfin de connaitre enfin la part de la génétique et celle de l'acquis dans nos fonctions cognitives.
Entin, à condition de le mettre en famille d´accueil...
 
Je me moque ja mais du physique des gens
Remarque, si tu te fous de la gueule des Bogdanoff, c'est plutôt à leur sens de la beauté qu'à leur physique que tu t'attaques. Y'a plus grand chose d'origine sur leur tronche :).

Sinon pour revenir au sujet, je ne sais pas si le monde est plus dangereux qu'avant, mais je sais qu'a priori j'ai plus peur pour mon gamin que mes parents n'avaient peur pour moi. Par exemple à 8 ans je prenais le bus et le métro tout seul, il en a onze et je ne le laisserai pas le faire.
 
Sinon pour revenir au sujet, je ne sais pas si le monde est plus dangereux qu'avant, mais je sais qu'a priori j'ai plus peur pour mon gamin que mes parents n'avaient peur pour moi. Par exemple à 8 ans je prenais le bus et le métro tout seul, il en a onze et je ne le laisserai pas le faire.


Tout pareil, et même après vous avoir tous attentivement lu, je reste persuadé que l'environnement de nos ados est globalement plus risqué que le notre. Mais bon, j'entends toutes les réserves à ce propos, et qu'une somme d'expériences ou de sentiments individuels (ceux des miens et de mes potes) ne fait pas une expérience collective.
 
nos chères têtes blondes née dans les année 80/90 et grandis dans un environnement avec une éducation plutôt " magnanime *" (merci a certain psy et a certaines loi qui le protègent meme d'une simple claque ) se croyant tout permis, que tout leur est du , qui sont le rois du monde en quelques sorte ... par conséquence je n'ose imaginer comment vont être nos chers petits enfants

* j'ai cherché un autre mot mais rien me semble juste ... il pourrait aussi être remplacé par laxisme , lassitudes , découragement ... ou tout simplement une éducation de "tout est permis" pour ne pas passer pour des parents indignes , méchants , sans coeur et j'en passe


juste un petit exemple :
la seule et unique fois lors d'une dispute (j'avais 16 ans) que j'ai "insulté" ma mere d'un "sa va pas , t'es folle ou quoi ?" je me suis prise une superbe belle baffe ...
aujourd'hui, celui qui n'a jamais entendu un des nos enfant dire a ses parents meme en rigolant "t'es con ou quoi?" jette la première pierre
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Les enfants rois versus la dangerosité de l'environnement pour les ados...
J'ai du mal à voir le rapport :confused:
 
nos chères têtes blondes née dans les année 80/90 et grandis dans un environnement avec une éducation plutôt " magnanime *" (merci a certain psy et a certaines loi qui le protègent meme d'une simple claque ) se croyant tout permis, que tout leur est du , qui sont le rois du monde en quelques sorte ... par conséquence je n'ose imaginer comment vont être nos chers petits enfants



* j'ai cherché un autre mot mais rien me semble juste ... il pourrait aussi être remplacé par laxisme , lassitudes , découragement ... ou tout simplement une éducation de "tout est permis" pour ne pas passer pour des parents indignes , méchants , sans coeur et j'en passe





juste un petit exemple :

la seule et unique fois lors d'une dispute (j'avais 16 ans) que j'ai "insulté" ma mere d'un "sa va pas , t'es folle ou quoi ?" je me suis prise une superbe belle baffe ...

aujourd'hui, celui qui n'a jamais entendu un des nos enfant dire a ses parents meme en rigolant "t'es con ou quoi?" jette la première pierre


Heu... Mes gamins sont trop gâtés, certes, mais un a effectivement dit un jour à sa mère qu'elle était stupide (sic). Ni lui, ni aucun de ses frère et soeur n'a retenté le coup, et je ne pense pas que ce soit, dans leur tête, dans le champ du possible...
Il est où le tas de cailloux ?
:D
Mais, effectivement, ce n'est pas trop le sujet...
 
Les enfants rois versus la dangerosité de l'environnement pour les ados...
J'ai du mal à voir le rapport :confused:


c'était par rapport a Nabilla et justin ...

a toute epouqe il y a eu et il y aura des dangers mais ce n'est pas seulement l'environnement qui pourrait causer des torts ...

il me semble que tout est liée :zen:
 
Dernière édition:
Les enfants rois versus la dangerosité de l'environnement pour les ados...
J'ai du mal à voir le rapport :confused:

A partir du moment où un ado se croit tout permis et pense avoir droit à tout, c'est la porte ouverte à la violence verbale ou physique dans le cas où quelqu'un lui refuserait quelque chose ... Dès lors et par sa réaction, il augmente par le fait même la dangerosité de son environnement en s'exposant à la réaction de l'auteur du refus...
C'est donc effectivement bien lié !

---------- Nouveau message ajouté à 21h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h52 ----------

Exemple vécu :

Un ado me demande une cigarette et je lui dis que je n'en ai pas ... Il me répond : casse toi vieux con et il ramasse mon poing sur la gueule !:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz