Leopard : configurations matérielles

Bonjour à tous ,

Toujours sur pc actuellement , j'attends juste les finances pour faire le grand pas et passer sur Mac .

Question sans doute stupide mais bon !

Peut on formater son PC et installer Léopard ou alors ( ce que je pense ), Léopard ne s'installe il que sur un Mac ...?
 
bonjour,
je voudrais installer léopard sur mon Mac, a ce jour j'ai OSX VERSION 10.3.9.
ma configuration est:
processeur 1,8 GHZ Power PC G5
Mémoire 256 MO DDR SDRAM
Est ce possible avec cette configuration ?
Merci pour vos réponses
Richard
 
bonjour,
je voudrais installer léopard sur mon Mac, a ce jour j'ai OSX VERSION 10.3.9.
ma configuration est:
processeur 1,8 GHZ Power PC G5
Mémoire 256 MO DDR SDRAM
Est ce possible avec cette configuration ?
Merci pour vos réponses
Richard
En mémoire ce sera short… ;)
 
Pas de problème , je ne tiens pas spécialement à être "hors la loi"
C'est juste que je ne savais pas ;)
 
Je voudrais juste dire dire que mac c ski ya de mieux.
Meilleur ordi portable: Macbook, Macbook pro, mac air (ds le genre petit,petit)
Meilleur ordi de maison: Imac
Meilleur ordi performance: Mac pro
Meilleur systeme d'exploitation: Mac osx
Ordi les plus cher: APPLE :(

le seul bémol c le prix d'un mac, mai en meme temp c comprehensible on peut pas avoir le top au prix du discount.
Sérieusement, Bill gates a bien fait de se casser de microsoft quand il était encore o top (jusqua windows 98) paske aujourdui acheté un PC c se ruiné
Un pc au bout d'un ans il rame, il a que dé probleme, rempli de virus (sur internet avc un pc un virus tte les minute)etc.. et dc fo le changer, a koi bon changer de pc tt les ans. autan acheté un mac ki duran 5ans o moins. En+ vs aurez un systeme d'exploitation qui vs donnera envie dutilisé votre ordi. Vs ete débutan , et vs conaisser rien en informatique acheté un mac: vs lallumer et il fonctionne, facile dutilisation et intuitif et sans probleme. Penser o Ipod, un mac c intuitif comme Ipod et puissant comme un V12 cher ferrari. Laisser votre fiat panda(Pc.lol) et acheté une ferrari (mac) qui coute pas bcp plus cher qune daube de Panda.

Je sai jen fai ptre tro, mai bon jcroi que jpourai ecrire un roman sur les mac....
 
Dans le dernier numéro de "Micro Actuel", il y a un comparatif entre ordinateurs tout-en-un parmi lesquels l'iMac 20 pouces 2,66 Ghz.

Au sujet de ce dernier, ils écrivent que, si on leur reproche souvent leur prix élevé, à configuration égale des PC tout-en-un sont proposés à des prix équivalents.

Et cette revue généraliste ne peut pas être suspectée de Macophilie excessive.

Voilà pour les ordinateurs les plus chers.
 
Dans le dernier numéro de "Micro Actuel", il y a un comparatif entre ordinateurs tout-en-un parmi lesquels l'iMac 20 pouces 2,66 Ghz.

Au sujet de ce dernier, ils écrivent que, si on leur reproche souvent leur prix élevé, à configuration égale des PC tout-en-un sont proposés à des prix équivalents.

Et cette revue généraliste ne peut pas être suspectée de Macophilie excessive.

Voilà pour les ordinateurs les plus chers.

oui c vrai qu'en y pensant, un Imac c un pc avec ecranet tour, et les pc sa vaut au moins 1000euro.dc pour le prix sur les imac jsui d'accord.mai sur les portable nn.on peut trouver un portable pc a 500. ps: il sera tt pouri. apple defend une image de qualité et il peuvent se lancer ds un commerce de discount alor que les pc ne sont pa produit par microsoft mais par qui en a envie.
 
Bonjour à tous,

j'ai récupérer un macbook, je voulais savoir si je pouvais utiliser mes cd d'installation de leopard que j'ai eu avec mon imac pour l'installer sur mon MB ?

Merci d'avance :)
 
Bonjour à tous,

j'ai récupérer un macbook, je voulais savoir si je pouvais utiliser mes cd d'installation de leopard que j'ai eu avec mon imac pour l'installer sur mon MB ?

Merci d'avance :)
Non. Les CD d'installations fournis avec ton iMac ne marchent qu'avec lui. Si tu veux Leopard sur ton MacBook, tu l'achètes.

Sinon, tu attends Snow Leopard et tu achètes une licence familiale (5 postes).