Bonjour,
Sympa ta démarche ... sauf que tes 2 liens ne fonctionnent plus :
1) http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=371302
2) Celui cité dans ton post ...
Est-ce normal ?... Car je rejoins ceux qui soupirent, pour une différence de 67 Mhz ... c'est assez rageant ! :mouais:
(iMac G4 Flat panel/ 800 Mhz/ 512 Mo)
Ce serait sympa que ceux (celles) qui ont tenté l'installation, avec la même configuration, partage leur expérience ici-même ...![]()
Merci de vos commentaires en tout cas ... On y lit de tout ! ( "pas de pbs "... "que des pbs" ... bref, comme d'habitude : ceux qui ont de la chance et les autres ...)
Euh...écoute, chez moi les 2 liens marchent...:heu:
Réessaye une fois et dis-moi par MP si ça marche...
J'ai un iMac avant-dernière génération (intel core 2 duo, 20 pouces, coque blanche) et Leopard fait saccader pas mal de trucs, j'écoute de la musique et il y a parfois des microcoupures alors que TM n'est même pas en train de sauvegarder...
Est-ce normal?
Bonjour,
J'ai un ibook G4 1,2 Ghz, 1,25 Go Ram, 60 go de disque mais avec seulement 10 go dispo.
Est ce que l'espace disque n'est pas trop limité pour passer à léopard ?
Merci
J'ai installé Leo sur mon fidèle iMac G4 800Mhz, équipé de 768Mhz.
Avec un peu de bidouille pour contourner la limite imposée par Apple.
J'ai fait un simple mise à jour, pas une clean install.
Hé bien, cela marche très bien
Pour être précis :
- ce Mac avait été complètement réinstallé il y a deux mois, avec une Clean install de Tiger
- Il fait tourner peu d'applications : Pour l'essentiel : Mail, Safari, iPhoto et DVD Player. Et de temps en temps le pack Office.
- Il n' pas (ou très peu) d'outils "bidouilles" installés
A mon sens, les fonctions de base sont au moins aussi fluides que sous Tiger. Je n'ai testé dessus que certaines des nouveautés de Leopard : partage d'écran (great, nouveau DVD Player, ... et celles ci tournent bien.
Bref, succès total pour l'usage que ma fille fait de cette machine![]()
Je vais juste attendre quelques jours avant de sractcher la sauvegarde que j'ai faite avant l'install.
J'ai installé Leo sur mon fidèle iMac G4 800Mhz, équipé de 768Mhz.
Avec un peu de bidouille pour contourner la limite imposée par Apple.
J'ai fait un simple mise à jour, pas une clean install.
Hé bien, cela marche très bien
Pour être précis :
- ce Mac avait été complètement réinstallé il y a deux mois, avec une Clean install de Tiger
- Il fait tourner peu d'applications : Pour l'essentiel : Mail, Safari, iPhoto et DVD Player. Et de temps en temps le pack Office.
- Il n' pas (ou très peu) d'outils "bidouilles" installés
A mon sens, les fonctions de base sont au moins aussi fluides que sous Tiger. Je n'ai testé dessus que certaines des nouveautés de Leopard : partage d'écran (great, nouveau DVD Player, ... et celles ci tournent bien.
Bref, succès total pour l'usage que ma fille fait de cette machine![]()
Je vais juste attendre quelques jours avant de sractcher la sauvegarde que j'ai faite avant l'install.
Darkfire merci pour tes conseils...
j'ai effectué la mise à jour de tiger à partir de l'image installée sur une partie du DD partitionné...
tout marche impec... :love:![]()
sauf la barre du menu : grise (façon uno) et non transparente... peut être un pb de compatibilité de carte vidéo?
sur mon ibook c'est une ATI mobility radeon 9200 : non compatible core image... ceci explique cela?
qu'en pensez vous?![]()
Leopard est vraiment plus rapide... :eek:
:zen: :zen: :zen: