Sujet unique Les batteries des MacBook Pro 13", 15" et 17"

Bonsoir,

Sauf erreur la batterie n'est garantie que 6 mois :(, est-ce qu'Apple Care prend en charge les batteries ?

Merci

Ça ne s'est pas amélioré, depuis ?

Non, j'ai fais 2, 3 cycles charges decharges (environ 15 20%) mais rien à faire, je perd encore des mAh je suis descendu a 88% maintenant... C'est pas normal.
Demain je vais faire une calibration et si rien ne change j'appel le sav, mais est ce que vous pensez que je peux avoir un échange de la batterie ou ca va etre dur??

Non, j'ai fais 2, 3 cycles charges decharges (environ 15 20%) mais rien à faire, je perd encore des mAh je suis descendu a 88% maintenant... C'est pas normal.
Demain je vais faire une calibration et si rien ne change j'appel le sav, mais est ce que vous pensez que je peux avoir un échange de la batterie ou ca va etre dur??

Aucune idée. D'autant plus que je ne suis pas sûr d'avoir toutes les données du problème pour te répondre.

Pour ma part, j''utilise mon MacBook Pro à 60 % du temps sur secteur (donc à 40 % du temps sur la batterie). Je ne vide jamais totalement la batterie, hors le calibrage que je fais tous les mois sur les conseils d'Apple. Et ma batterie fonctionne très bien.

Aucune idée. D'autant plus que je ne suis pas sûr d'avoir toutes les données du problème pour te répondre.

Pour ma part, j''utilise mon MacBook Pro à 60 % du temps sur secteur (donc à 40 % du temps sur la batterie). Je ne vide jamais totalement la batterie, hors le calibrage que je fais tous les mois sur les conseils d'Apple. Et ma batterie fonctionne très bien.

Tu fais uncalibrage par moi, pas de charge / décharge en plus ? Je suis à 90 % du temps sur secteur, ma capacité est tombée à 55 % depuis peu. Merci

Tu fais uncalibrage par moi, pas de charge / décharge en plus ? (...)
Effectivement. Je ne peux que répéter mon message précédent :

(...) Pour ma part, j''utilise mon MacBook Pro à 60 % du temps sur secteur (donc à 40 % du temps sur la batterie). Je ne vide jamais totalement la batterie, hors le calibrage que je fais tous les mois sur les conseils d'Apple. Et ma batterie fonctionne très bien.

Je viens d'appeler le service Apple Care, le mec dit que ce n'est pas offic iel mais qu'ils prennent en charge la batterie, vous en pensez quoi ?

Vous auriez un revendeur à me conseiller ? Merci

Je viens d'appeler le service Apple Care, le mec dit que ce n'est pas offic iel mais qu'ils prennent en charge la batterie, vous en pensez quoi ?

Il la prenne en charge dans quel cas??

ET il suffit d'aller chez un revendeur et ils voient le probleme et change la batterie direct??

:heu: Heu... Je veux bien t'aider, mais fais tout de même un effort ! :rolleyes:

Un revendeur à te conseiller ? Mais tu habites où ? Quel pays ? Quelle région ? Quels sont les revendeurs proches de chez toi ? Etc ?

Un revendeur à te conseiller ? Le plus proche de chez toi.

:D

Je m'exprime mal, je sais ou l'acheter au tarif Apple mais je vois des forumeurs qui l'achètent sur internet ;)

Je m'exprime mal, je sais ou l'acheter au tarif Apple mais je vois des forumeurs qui l'achètent sur internet ;)

Dans ce cas, je les laisse te répondre. Je n'ai jamais acheté de batterie sur l'internet. :)

Désolé, mais j'ai du mal à te suivre.

Pour ma part, l'Apple Care j'y ai souscrit sur le site d'Apple, tout simplement.
:)

Je ne suis peut-être pas clair :)

J'ai vu des personne ayant acheté sur eBay à 150 €, il y a 200 € d'écart ;)

Je viens d'appeler le SAV, il prenne en charge la batterie pour un échange que si elle est en dessous de 4200 mAh et moins de 1000cycles hors ma batterie est a 4800mAh et 11 cycles...

Soit je trouve une technique pour perdre 600 mAh, soit jattend j'utilise ma batterie normalement et si elle baisse tant mieux, apple me la changera...

J'ai 4315 cycles et ils me la changent. Nouvel appel :zen: