Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

Les compils des 80's me jouent des tours…
[YOUTUBE]<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/-wW9pwulxsw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]

et
[YOUTUBE]<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LCbvF55VMmY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LCbvF55VMmY?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/YOUTUBE]

EDIT 47 : Bref j'ai vaienent essayé de vous faire partager "la vie est cadeau" de Corinne Hermès et "quand je t'aime" de Demis Roussos&#8230;
 
Dernière édition:
[YOUTUBE]S7ZrR7nj5SE[/YOUTUBE]​

Emmylou Harris.
Dolly Parton.
Linda Rondstadt.

Ouarf! :D
 
  • J’aime
Réactions: ergu
Ah ouais !!!
J'avais même acheté un "best of" rien que pour ce morceau !
Alors là, je vois vraiment pas où est la "honte" !!!???!!!

En fait, tu as bien raison. C'est un peu "Vintage" mais loin de relever de goûts de ch... :D
En plus, Sandra était loin d'être quelconque... enfin, a l'époque du clip, quoi.

:up:
 
Euh ! Si, c'est la honte, Sandra, désolé.
Et pour ce qui est de sa plastique, faut aimer aussi.

J'ai regardé un peu pour me rappeler la tête qu'elle avait, mais je crois que c'est la voix et les mimiques qui me tapaient tellement sur les nerfs que je la trouvais non-attrayante.
 
Dernière édition:
J'avais bien aimé son "Hiroshima".
 
Je vais relever le niveau...

Le TOP!!!


[Vidéo]

çà swingue baby!!!

Alors là, je ne vois pas, rien de honteux, c'est très bon, j'adore la musique de ce film, et je n'en éprouve pas la moindre honte !

Tiens, je rajoute une chanson d' horreeeurrrrr (Tip top horrible)


[Vidéo]

Là, par contre … :siffle:
 
çà, peut etre (On dirat ce que l' on veut, mais nicoletta avait une excellente voix, légerement gospellisante)


[vidéo]

C'est la version originale mais celle du Golden Gate Quartet est tellement mieux (mais bon, là, la honte, c'est juste pour le choix de l'interprète) :mouais:

[youtube]HmUwL-tc0eQ[/youtube]​

Sinon, curiosité, une version en allemand ;

[youtube]VpoRCyx9hlg[/youtube]​

Et puis bien pire

[vidéo]

Tu vois, pire, c'est grave, déjà &#8230; Ben là, c'est "encore" pire ! (© Coluche &#8230; J'ai horreur de la variété française) :D
 
Dernière édition:
euh, patlek, tu aimes vraiment ce que tu postes ? Ou bien tu confonds le thème ' Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...' avec 'les chansons que je trouve que c'est de la daube...' ?

Passke Nicole Croisille, quand même... :sick:
 
Dernière édition:
"Mamy blue", j' aime bien le refrain= simple (que Mandryka collait partout dans ses BD)
Sinon, sur You tube, il y aune version avec Joey Starr et Nicole Croisille (Duo improbable, a priori)

La méthode:

http://www.leconcombre.com/pil-ote/3/mammy-blue-01.html

Et le titre de nicole croisille, hoff çà traine dans la tete (J' ai pas le CD, et c' est pas dans mes intentions d' achat.. )

---------- Nouveau message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h33 ----------

Sinon, il y avait çà (J' étais pas contre l' idée):

[YOUTUBE]95J5mCb6Xx4[/YOUTUBE]

Fallait juste me dire oû et a quelle heure.
 
Dernière édition:
"Mammy Blue", cela reste assez cultissime. Le risque de se prendre la honte là dessus est assez contenu. :D

Par contre, dans un tout autre registre, et comme j'ai pu voir sur ce fil qu'il y an avait quelques uns qui appréciaient cette grande artiste, j'en rajoute une dose :

[youtube]CCXi2NnWdas[/youtube]

Vous m'en direz des nouvelles. :love:

Vous en avez assez vu a propos des 80's ?
Ok, dans ce cas, on revient vers la période contemporaine avec un truc absolument gé-nial :

[youtube]5anLPw0Efmo[/youtube]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: djio101
@ Galekal, tu ne sais pas poster avec les balises YouTube ?

PPF, j'ai honte, mais c'est la première chanson que j'ai apprise toupiti, marqué à vie :rose:

[YOUTUBE]LPPPZ43tpgY[/YOUTUBE]

:D