Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les compils des 80's me jouent des tours…
[YOUTUBE]<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/-wW9pwulxsw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]
En fait, tu as bien raison. C'est un peu "Vintage" mais loin de relever de goûts de ch...
En plus, Sandra était loin d'être quelconque... enfin, a l'époque du clip, quoi.
Euh ! Si, c'est la honte, Sandra, désolé.
Et pour ce qui est de sa plastique, faut aimer aussi.
J'ai regardé un peu pour me rappeler la tête qu'elle avait, mais je crois que c'est la voix et les mimiques qui me tapaient tellement sur les nerfs que je la trouvais non-attrayante.
Pas du tout - je crois que tu n'as pas idée du grand écart latéral de mes gouts musicaux.
En écrivant ça, je réécoute - bah j'aime toujours.
Et sans honte.
M'en fous, chui un ouf guedin.
C'est la version originale mais celle du Golden Gate Quartet est tellement mieux (mais bon, là, la honte, c'est juste pour le choix de l'interprète) :mouais:
euh, patlek, tu aimes vraiment ce que tu postes ? Ou bien tu confonds le thème ' Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...' avec 'les chansons que je trouve que c'est de la daube...' ?
"Mamy blue", j' aime bien le refrain= simple (que Mandryka collait partout dans ses BD)
Sinon, sur You tube, il y aune version avec Joey Starr et Nicole Croisille (Duo improbable, a priori)
"Mammy Blue", cela reste assez cultissime. Le risque de se prendre la honte là dessus est assez contenu.
Par contre, dans un tout autre registre, et comme j'ai pu voir sur ce fil qu'il y an avait quelques uns qui appréciaient cette grande artiste, j'en rajoute une dose :