..."Les Capenoules" ... et leur répertoire qui me rappelle quelques bons moment de guindailles... 

:o
(Alèm doit bien connaître ça !!!:love
(Alèm doit bien connaître ça !!!:love
Toutes les fois que j'arrive sur le forum, j'entends :
Quand le soleil
.../...
Benjamin
Je l'aime
:mouais: :siffle:![]()
![]()
Et donc, comme indiqué dans le titre du thread, tu as honte.
:siffle: :rateau:![]()
J'écoute que du bon et j'ai honte de rien!... :o
..."Les Capenoules" ... et leur répertoire qui me rappelle quelques bons moment de guindailles...:o
(Alèm doit bien connaître ça !!!:love![]()
J'écoute que du bon et j'ai honte de rien!... :o
Enfin, bon, vous n'êtes que des petits joueurs
Aller, vous avez bien une chanson dans votre répertoire iTunes (...)
(il grandit bien ce tiot tintin :love![]()
Les mots bleus![]()
Tu oublies mon tube : "Taille ton pieu dans du résineux, ça fait durer le pal"... :o
Ou mon célèbre cover de "Pepito mi corazon", "Empalamiento es muy bonardo"... :love:
Et où peut-on trouver ces merveilles qui allient à la fois le rythme endiablé des fêtes de la cochonnaille d'Ajaccio et des paroles dignes de l'Académie ?! :love:
En live à la casa, après 4 ou 5 absinthes bien tassées...![]()
Tu oublies mon tube : "Taille ton pieu dans du résineux, ça fait durer le pal"... :o
Ou mon célèbre cover de "Pepito mi corazon", "Empalamiento es muy bonardo"... :love:
Sous une pluie battante, il y a une fille, juste au début du passage en face, en prefecto et bas résille. Je la reconnais tout de suite. C'est Edie Sedgwick. Je m'abrite en face d'elle. Au bout de dix minutes, elle s'aperçoit de ma présence et elle me dit : "tu écoutes les Saints ?". Et moi, chimico-bourré, je lui réponds : "ah non, pas du tout, juste Barbara". D'un coup, je disparais à sa vue. Son regard me traverse pour aller se fixer sur je ne sais quoi, plus loin, sur la place des Jacobins.