Les chansons qu'on aime et que c'est la honte...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nexka
  • Date de début Date de début
..."Les Capenoules" ... et leur répertoire qui me rappelle quelques bons moment de guindailles... :rose::rose::rose::o
(Alèm doit bien connaître ça !!!:love:)

Oui, oui, je sais, mais à l'époque je croyais que c'était de la critique sociale

(j'étais encore jeune:heu:)

[youtube]TAHnWlXYY6s[/youtube]

Toutes les fois que j'arrive sur le forum, j'entends :

Quand le soleil
A travers
La forêt
Se change en or
Dans vos bras c'est beau
Un garçon qui s'endort

Il avait l'air
D'un enfant
Sans parents
Qui cherche encore
Si sa route
Ira vers le sud ou le nord

Benjamin
C'est son nom
Il ressemble à la couleur
De ma chanson
Un peu triste cyclamen
Pourtant, pourtant
C'est lui que j'aime
Que j'aime

Benjamin
Des beaux jours
Où l'amour ne s'app'lait pas encore l'amour
Benjamin mon vieil ami
Du temps, du temps où j'apprenais la vie
Je l'aime

Quant le soleil
A quitté
La forêt
J'ai pris sa main
Un matin devant la croisée des chemins

En se jurant
Tendrement
De s'aimer
Jusqu'à la mort
Il a pris le Sud et moi j'ai pris le Nord

Benjamin
C'est son nom
Il ressemble à la couleur
De ma chanson
Un peu triste cyclamen
Pourtant, pourtant
C'est lui que j'aime
Que j'aime

Benjamin
Des beaux jours
Où l'amour ne s'app'lait pas encore l'amour
Benjamin mon vieil ami
Du temps, du temps où j'apprenais la vie
Je l'aime

Benjamin

Je l'aime

:mouais: :siffle: ;) :D

J'écoute que du bon et j'ai honte de rien!... :o

jécoute pas que du bon mais j'ai honte de rien… :D manquerait plus que ça… ;) tu veux être mon ami ? :love:
(ah murde, moi aussi, c'est déjà le cas ! :D)

..."Les Capenoules" ... et leur répertoire qui me rappelle quelques bons moment de guindailles... :rose::rose::rose::o
(Alèm doit bien connaître ça !!!:love:)

ah non mais je veux bien faire un stage en flamandie ! :love: :love:
je peux venir avec ? :D

Enfin, bon, vous n'êtes que des petits joueurs

A dire: Moi ce que j'aime, c'est total impeccable
Et donc, y a rien à enlever

Mais bon,
Vous savez très bien qu'il y a des replis de vos affects
Qui ont fait que vous avez écouté des trucs dont vous avez honte

La honte, dit Sartre, est une sentiment révélateur

Tiens, je vais faire une honte non bue :

[youtube]QxGiZL03n-4[/youtube]

• J’aime
Réactions: elKBron et Moonwalker
J'écoute que du bon et j'ai honte de rien!... :o

Hey ho, let's go
Hey ho, let's go
Hey ho, let's go
Hey ho, let's go

They're forming in straight line
They're going through a tight wind
The kids are losing their minds
Blitzkrieg Bop

They're piling in the back seat
They're generating steam heat
Pulsating to the back beat
Blitzkrieg Bop

Hey ho, let's go
Shoot them in the back now
What they want, I don't know
They're all revved up and ready to go

Blitzkrieg Bop

Blitzkrieg Bop

Hey ho, let's go
Shoot them in the back now
What they want, I don't know
They're all reved up and ready to go

Blitzkrieg Bop

Blitzkrieg Bop

Hey ho, let's go
Hey ho, let's go
Hey ho, let's go
Hey ho, let's go
:love::D

(Ceci dit, j'en ai pas honte du tout ! :p)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Enfin, bon, vous n'êtes que des petits joueurs

Oui moi aussi je vous trouve petits joueurs sur le coup :D

Aller, vous avez bien une chanson dans votre répertoire iTunes qui vous fait dire "non non c'est une copine qui m'a demandé de la lui graver" :siffle::rose: quand quelqu'un la pointe du doigt en s'exclamant "Hein? Tu écoutes ça toi? :affraid: "
:p

ah tiens, pas une honte mais j'ai bien ri et j'ai dansé quand j'ai vu un bon paquet de Skins, punks et autres Psychos danser sur "Come On Eileen" de Dexy's Midnight Runner… :D :D

(il grandit bien ce tiot tintin… :love:)

Moi j'écoute du PATOCHMAN, le meilleur pour faire déménager les voisins qu'on aime pas :p avec les titres "A qu'elle se bourre comme un canon" , "Eglantine me turlupine", "Le doux son enchanteur des bottes cloutées sur le pavé, comptine cantée en 20 couplets"

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et divoli
Les mots bleus :D

Ouais, enfin y'a pire comme truc honteux, a mon avis. :) Il est complètement déjanté, le Christophe !

Tu oublies mon tube : "Taille ton pieu dans du résineux, ça fait durer le pal"... :o
Ou mon célèbre cover de "Pepito mi corazon", "Empalamiento es muy bonardo"... :love:

Et où peut-on trouver ces merveilles qui allient à la fois le rythme endiablé des fêtes de la cochonnaille d'Ajaccio et des paroles dignes de l'Académie ?! :love:

C'était en septembre 1977.
La rue Mercière, à Lyon, se cherchait, entre la rue à putes qu'elle était et la rue à punks qu'elle était devenue. L'après-midi, j'avais acheté le premier disque des Saints. Après une soirée chimique chez un copain au troisième étage, côté Rhône, je descends vers minuit. Tiens, me dis-je, je vais aller boire une bière ou deux chez Mèmère. Mèmère, c'était un petit café fréquenté par des filles qui préféraient les filles. Je m'assieds au bar et je pose mon album des Saints sur le comptoir. Mèmère regarde l'album, puis moi, d'un air dégoûté et me dit : "quand est-ce que tu arrêteras d'écouter de la musique de tarlouze.?". Moi, je ne réponds rien. C'est que Mèmère, c'est un chic fille qui lit T.S. Eliot dans le texte. Mais elle n'aime pas qu'on la contredise. En cas de désaccord, elle a un argument frappant, un tonfa que lui aurait donné Bruce Lee (enfin c'est elle qui le dit). Et là, elle met Barbara à fond. Je bois mes deux bières et je sors. Sous une pluie battante, il y a une fille, juste au début du passage en face, en prefecto et bas résille. Je la reconnais tout de suite. C'est Edie Sedgwick. Je m'abrite en face d'elle. Au bout de dix minutes, elle s'aperçoit de ma présence et elle me dit : "tu écoutes les Saints ?". Et moi, chimico-bourré, je lui réponds : "ah non, pas du tout, juste Barbara". D'un coup, je disparais à sa vue. Son regard me traverse pour aller se fixer sur je ne sais quoi, plus loin, sur la place des Jacobins

[youtube]mC776KBLU7k[/youtube]

[youtube]u1-eLE2XluI&feature=related[/youtube]

• J’aime
Réactions: Lila et PATOCHMAN
Tu oublies mon tube : "Taille ton pieu dans du résineux, ça fait durer le pal"... :o
Ou mon célèbre cover de "Pepito mi corazon", "Empalamiento es muy bonardo"... :love:

On va t'envoyer au Concours de l'Eurovision, tu as toutes tes chances. ;)

Tu as notre soutien. ;)

:D

Sous une pluie battante, il y a une fille, juste au début du passage en face, en prefecto et bas résille. Je la reconnais tout de suite. C'est Edie Sedgwick. Je m'abrite en face d'elle. Au bout de dix minutes, elle s'aperçoit de ma présence et elle me dit : "tu écoutes les Saints ?". Et moi, chimico-bourré, je lui réponds : "ah non, pas du tout, juste Barbara". D'un coup, je disparais à sa vue. Son regard me traverse pour aller se fixer sur je ne sais quoi, plus loin, sur la place des Jacobins.

Il faut quand même être sacrément raide pour faire le con lorsqu'on se fait brancher par la belle Edie Sedgwick (dont on se demande bien ce qu'elle foutait seule dans une rue de Lyon, so far away from N.Y !). :D