Les Critiques sur les MAC....

Statut
Ce sujet est fermé.
DarkNeo a dit:
A force de se faire des parts de marché , Apple va ptet baisser un jour un peu plus


Seul l'avenir nous le dira , pour l'instant Apple "tiens le coup" face a Windows...

Comment vous réagirez si un jour on vous annonce un ordinateur hybride de Apple et de Microsoft ?

Moi je n'y toucherais mêmê pas ^^
 
PowerTiger a dit:
Ouais je l'ai déja entendu ca....

Moi je dirais pour ceux qui aime l'esthetique , la performance et la fiabilité ^^

Non, non, soyons honnêtes, sachons faire preuve d'autocritique ! Beaucoup d'entre nous ne roulent pas sur l'or et ne sont pas riches, mais pour avoir un mac aujourd'hui, c'est plus difficile qu'un PC, il faut avoir les moyens ! Que le prix soit justifié, certes, mais un mac, c'est cher !

Critique n°1) Mac, c'est cher.
Critique n°2) Steve Jobs est bien souvent insupportable et son comportement avec la presse et les journalistes me fait honte (quitte à parler de Bill Gates quand on évoque Microsoft, autant causer de Jobs).

Critique n°3, qui ?
 
PowerTiger a dit:
Seul l'avenir nous le dira , pour l'instant Apple "tiens le coup" face a Windows...

Comment vous réagirez si un jour on vous annonce un ordinateur hybride de Apple et de Microsoft ?

Moi je n'y toucherais mêmê pas ^^

Hybride ? avec des codes Windows et des codes Mac OS ? euh c'est pas possible ça il me semble
 
AngelWithDustEyes a dit:
Non, non, soyons honnêtes, sachons faire preuve d'autocritique ! Beaucoup d'entre nous ne roulent pas sur l'or et ne sont pas riches, mais pour avoir un mac aujourd'hui, c'est plus difficile qu'un PC, il faut avoir les moyens ! Que le prix soit justifié, certes, mais un mac, c'est cher !

Critique n°1) Mac, c'est cher.
Critique n°2) Steve Jobs est bien souvent insupportable et son comportement avec la presse et les journalistes me fait honte (quitte à parler de Bill Gates quand on évoque Microsoft, autant causer de Jobs).

Critique n°3, qui ?

500euro c'est cher? :eek::eek::rolleyes::zen:
 
supermoquette a dit:
c'est le seul exemple jérome, avec ses limitations...
je vois pas ou es le blem, y'a pour toutes les bourses
500
800
1000
1200
1800
2500
3000
à la grosse louche :D :D


chacun en a pour son grade.... que ce soit le seul d'accord, mais il a le mérite d'exister, et donc la fausse affirmation "le mac est cher" est caduc depuis le mac mini.
et je dis pas "moins cher comparer à" je trouve ça debile pour l'info
 
DarkNeo a dit:
Oui car franchement avec un mac mini, tu fais vraiment le minimum.
Même si c'est un petit mais costaux ;)

il fait trés bien ce que font la majorité des gens, qui ne serait pas des créatif, y'a que pour les creatifs et les jeux exigeant qu'il ne tiendrait pas le coup, mais coté pc, c'est cot cot pareil
 
meuh oui meuh oui... vivement les yonah dedans qu'ils soient un poil puissant...
 
DarkNeo a dit:
Oui car franchement avec un mac mini, tu fais vraiment le minimum.
Même si c'est un petit mais costaux ;)

Oui enfin nous on a 7 macs en réseaux pour une PME, et à ce jour il n'y en a que deux qui sont plus puissants qu'un mini actuel, et malheureusement ;) on arrive à travailler.

Alors je veux bien que dans la création le minimum pour booser ce soiit un quad ou d'autres monstres, mais dans une utilisation classique d'un ordi, le mini conviendrait parfaitement à plus de 50% des gens qui ont une machine.

Arrêtez de rêver sur ce que vous voulez, et regardez plutôt ce que vous avez et ce que vous en faite.

A bientôt :zen:

Laurent
 
Pour la bureautique c'est sur, pour un garageband ou un iphoto gavé, non. Car ils sont vendu pour ça aussi. J'arrive aussi à travailler sur un G3, mais c'est pas super agréable, et, pour moi, c'est important.
 
Moi il est claire que je prendrai un mini quand il sera capable de gerer de maniere fluide le format HD apple 720p. Ce qui n est pour le moment pas le cas tout comme les powerbook et les imac...
 
"Mini prix mais il fait le maximum"...non, ce ne doit pas être tout à fait cela...:rateau: :rolleyes: :D
 
jeromemac a dit:
il fait trés bien ce que font la majorité des gens, qui ne serait pas des créatif, y'a que pour les creatifs et les jeux exigeant qu'il ne tiendrait pas le coup, mais coté pc, c'est cot cot pareil
Les comparatifs disent que le mac mini est une très bonne machine comparé aux autres macs ! il faut cependant fournir l'écran et tout le toutim et beaucoup de gens préfèreront mettre à peine plus avec un écran et le clavier et la souris
 
AngelWithDustEyes a dit:
il faut cependant fournir l'écran et tout le toutim
Ah quand même... J'ai cru que tout le monde faisait semblant d'oublier que le mac mini était vendu sans écran...;)
 
Naru Narusegawa a dit:
L'exemple est tout bête : windows vista va encore se baser sur des fondements qui datent pour certains de ms-dos, et copie une grande partie de son interface de MacOS X...
Ah, on t'a pas dit? Y a longtemps que Windows a abandonné son "fondement DOS" comme tu dis. Le dernier OS avec des morceaux de DOS dedans était ME (certe une grosse bouse moisie, le Meuh) :D:D:D:D:D:D:D:D
Quant à copier l'interface de OS X, c'est pas vraiment ça...
 
Statut
Ce sujet est fermé.