Les dates à retenir

  • Créateur du sujet [Vezoul]Numero41
  • Date de début
Vous leur servez à manger AVANT pour les perturber ? :siffle: C'est vil et mesquin : les estomacs ne sont pas habitués aux subtilités de la gastronomie Vezøulienne :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5385425 a dit:
CE SOIR NE MANQUEZ PAS LA FESSEE QUE VA PRENDRE LE PSG PAR LES VEZOULIENS EN COUPE DE FRANCE, CA VA ETRE ENOOOOOOOOOORME :p :D :D

Ouais, elle va faire mal l'équipe de Curling de Vezoul ... :rateau:
 
[Vezøul]Numerø41;5386205 a dit:
Forcément, quand on rencontre le club de la capitale supporté par le nain, on se fait vilipender. :p :D :D

Les nains du marais vesoulien ?

Je te rassure, ils nous font bien rire au PSG. Mais un clown parisien n'est drôle qu'accompagné par un autre clown vesoulien ;)

Bon il parait que le match est super pas passionnant et de toutes façon je ne regarde que les grandes coupes ;)
 
Parce qu'à Vezoul on est fier de notre patrimoine gastronomique. On rend hommage à nos racines et à la base de nos spécialité culinaires en célébrant cette semaine la fête du pain. :p :D :D

N'hésitez pas à venir à mon stand, comme jesus, je distribue du pain, en veux-tu en voilà, à la pelle (dans la gueule). :p :D :D
 
Je peux te vendre un ferme qui a beaucoup de cachet pas très loin de ce futur haut lieu où toute la très haute société viendra s'agglutiner pour être vue dans ce cadre idyllique digne des plus beaux jardins que les dieux eux-même n'auraient pas imaginés. :p :D :D