Les dates à retenir

  • Créateur du sujet [Vezoul]Numero41
  • Date de début
Avant de partir pour d'autres cieux, je vous laisse un met vezoulien sans pareil, il s'agit du réchauffé du chef, un style unique avec des saveurs à chaque fois différentes qui demande au cuisinier par mal de force au niveau de la ceinture abdominale, mais je n'en dit pas plus parce que c'est un secret qui doit être bien gardé :p :D :D

brisket_experiment9.jpg


Et bon je vous souhaite bon appétit en toute circonstances et surtout pour longtemps :p :D :D
 
Tous à vezoul demain soir pour l'un des plus beau spectacle du bâtiment :

Vendredi 23 octobre à 20h30 le premier spectacle propose un duo entre un danseur, Dominique Boivin, et une pelleteuse.

PS: bon ça devait être la surprise mais pour nos amis macgéiens voici une exclusivité. Il y aura en guest stars Roger, grand acteur freelance de one man show qu'on retrouve tous les soirs au bar du lion à partir de 5 binouses et Mousse qui vous fera un petit ballet pour pelleteuse, qu'il manie à la perfection sur les chantiers :p :D :D
 
Seulement quatrième ? On fera mieux la prochaine fois. :p :D :D


Sinon grande nouvelle à vezoul avec le nouveau parking. Comme nombre d'entre vous ne sont pas trop à l'aise avec cette nouvelle commodité du 21ième siècle, la ville met gracieusement à votre disposition un mode d'emploi. :p :D :D

 
[MGZ] Black Beru;5325601 a dit:

On y pensera la prochaine fois qu'on passe en Belgique ...
 
Je me serais bien pris en exemple mais question "caché" je ne le suis plus trop. :p :D :D

non le photogrpahe n'est autre que yann-arthur bernard qui a réalisé de magnifiques photos de vezoul vue du haut de "la décharge départementale surplombant la ville". :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h03 ----------

[MGZ] Black Beru;5345550 a dit:
... En fait, c'est pas Gérard, dit "La Taupe", qui a été nommé à la Com' par la mairie?

Bah gégé en com' c'est lui le meilleur pour sûr, il n'y a qu'a voir ses monologues tous les soirs aux alentours de 20h au bistrot "le balto". Une pointure le garçon. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41;5345803 a dit:
Bande de jalouses :p :D :D

On est pas des numéros comiques, nous ;)
 
On a fêté la victoire de nos petits gars toute la nuit au bistro chez gégé. On a honnoré l'exploit de notre équipe et robert à même fait un strip tease intégral malgré le froid. Il y avait plein de monde, on était sérré comme des maqueraux et on est bien chaud pour le prochain tour. :p :D :D