Les dates à retenir

  • Créateur du sujet [Vezoul]Numero41
  • Date de début
J'aime pas t'es Amies ! :eek: :D :p :p
 
J'ai peur que la chapeau en haut de "l'étagère" là à droite soit un peu trop petit question tour de tête pour moi ! Arf, dommage il étais beau ! :rolleyes: :D
 
Triste date que celle d'aujourd'hui pour tous les vezouliens et leurs amis puisque Vezoul est plus ou moins innondée par les eaux... Encore un coup des agents secrets du gouvernement :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
7298-sarkozy-vesoul.jpg


Sacré lucien toujours aussi photogénique avec son tablier bleu, je vois qu'il enseigne encore l'art de la mécanique du caddie, c'est bon de savoir que les traditions se transmettent. Je suis sûr que ça lui a troué le cul sarko de voir la supériorité technologique vezoulienne en matière de caddie. :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: dool
Hey Num !

Tu vas à la foire aux grognasses* ce WE ?


* La grognasse est un plat typiquement vezoulien, et la recette est tenue secrète.
 
Bien évidemment Bassou, je ne raterais cet événement annuel pour rien au monde. J'espère que Berta tiendra son stand, elle fait la grognasse comme personne. :p :D :D

Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est elle en jaune lors du championnat du monde de léchage en 1986 :

1807267054_1.jpg