Sujet unique Les extensions Safari 13 et macOS Catalina

Bon , je fais quoi , je suis toujours avec Safari , je passe sur Vivaldi ?

Franchement Firefox ça va, tu peux chez lui ajouter Ublock Origin !!
 
Je vais, dès que j'ai 5 minutes, mettre en place une Pi-Hole
Au moins, je serai tranquille pour de bon !
Ayé, c'est fait, et ça n'a pas été long !
J'avais un Raspberry Pi 2 dans un tiroir.
Je me suis inspiré de ce Tuto qui n'est pas trop mal : https://mediacenterz.com/tutoriel-complete-pi-hole-bloqueur-dannonces-pour-toute-la-maison/
Pour info, il suffit d'ajouter un fichier vide nommé "ssh" à la racine de la carte SD pour que le ssh soit actif au boot.
Cela permet de ne pas avoir à connecter d'écran, clavier, souris au raspberry et de faire tout cela directement depuis un terminal.
Ça marche bien, mais c'est moins sympa que ublock Origin (et parfois moins efficace au niveau des JavaScripts)
 
Bon , je fais quoi , je suis toujours avec Safari , je passe sur Vivaldi ?
Moi, j'ai fait un rétro clonage juste avant que macOS 10.14.6 n'interdise l'utilisation de uBlock Origin. Mais j'ai aussi installé Vivaldi par sécurité, car je déteste au plus haut point la PUB papier, visuelle et auditive ! Déjà qu'à la télé c'est un gavage avec l'autorisation du CSA de nous laver le cerveau pendant 15 minutes par heure, non merci pour internet !!!
 
avec ghostery Lite cela fonctionne plutôt pas mal,
j'avais testé adguard hier mais en lisant le système VPN j'ai pris peur et ai tout désinstallé
 
J'abandonne :banghead:
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-09-27 à 22.10.35.png
    Capture d’écran 2019-09-27 à 22.10.35.png
    588,9 KB · Affichages: 232
  • Capture d’écran 2019-09-27 à 23.48.36.png
    Capture d’écran 2019-09-27 à 23.48.36.png
    755,3 KB · Affichages: 237
Vous avez aussi ce choix, sur les forums... en bas à gauche --> Capture d’écran 2019-09-28 à 08.47.53.png o_O, je ne sais pas s'il participe à supprimer les pubs et si le bouton est visible par tous ?