Sujet unique Les extensions Safari 13 et macOS Catalina

va dans ta bibliothèque perso
application support
et tu verras que Google et Chrome sont dedans
J'ai bien un dossier Google/Chrome/NativeMessagingHosts mais aucun fichier dedans. Donc je ne suis pas trop inquiet (ou alors j'ai encore raté quelque chose ?)

Par contre, il y a du monde dans le dossier Brave-Browser !!
 
J'ai bien un dossier Google/Chrome/NativeMessagingHosts mais aucun fichier dedans. Donc je ne suis pas trop inquiet (ou alors j'ai encore raté quelque chose ?)

Par contre, il y a du monde dans le dossier Brave-Browser !!

trop de monde à mon gout et ce n'est peut être pas fini...
j'ai préféré payer 2.29 pour Wipr et rester en terrain ami...
Safari me va bien
 
Dispo dans l'app Store
Oui. C'est ce que je viens d'écrire :D

Mais question est : pourquoi n'est-il pas disponible dans les extensions de Safari ? Ca n'en est pas une ? Mais alors comment wipr est "relié" à safari ? Et si s'en est une, alors pourquoi n'est-il pas dispo dans les extensions ?
 
Safari + Qwant + GhosteryLite, c'est parfait.

Euh.... tu as réussi a installer Qwant en moteur de recherche dans Safari ?

ou c'est l' enthousiasme dans la foulée :coucou:
 
Il n'y a plus d'extension Qwant pour Safari 13 pour le moment.

A titre perso, je me méfie de ce moteur, déjà il est assez en retard techniquement, mais il a également de nombreuses zones d'ombres (résumées ici par exemple) sur son fonctionnement interne, mais surtout sur sa proximité avec l'état français qui le finance.
Certaines recherches donnent des résultats trop épurés à mon gout et trop dans le sens du pouvoir en place, je préfère la neutralité de Duck qui s'est techniquement très amélioré ces derniers mois au point de devenir un remplaçant crédible de Google sur lequel je ne vais plus que quand vraiment je n'ai pas eu LA réponse que je voulais, ce qui est de plus en plus rare.
 
Mais question est : pourquoi n'est-il pas disponible dans les extensions de Safari ? Ca n'en est pas une ? Mais alors comment wipr est "relié" à safari ? Et si s'en est une, alors pourquoi n'est-il pas dispo dans les extensions ?

Je viens d'installer wipr, test avec yout... super je n'ai de video d'annonce avant celle que je veux voir, ça marche :)

je l'ai bien présente dans les extensions de Safari,
mais pas d'accès a wipr dans la barre de Safari, pas présente dans - Personnaliser la barre d'outils
par contre si j'ai bien compris, il faut la laisser tourner pour qu'elle actualise( refresh ) ses listes
si je ferme sa fenêtre elle quitte, donc je la garde ouverte dans le Dock et je la masque pour y avoir accés ?

bon je suppose qu'elle n'actualise pas en temps reel ? ( une a deux fois par jour, peut être meme pas ! )

m'enfin si on la quitte, il faut penser a l'ouvrir pour qu'elle s'actualise ? pas pratique tout ça !

ces nouvelles mouture d'extension ressemble plus a des Apps
mais par example Turn Off the Lights for Safari est plus pratique coté accès car présente dans la barre de Safariscreenshot_326.pngscreenshot_327.pngscreenshot_329.png
et dans la page web
 
  • J’aime
Réactions: Sly54