Les français boivent moins de bières!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Même les Marseillais s'y mettent
Elle s'appelle La Treize

... bon des Marseillais qui font de la bière et non de l'anisette, c'est pour le moins étrange. D'ailleurs, je n'ai pas encore osé la goûter... :rateau:

:zen:

elle est pas mauvaise, mais bon...a choisir une biere du Sud....je preferai un Pietra...ou a la limite une Cap d'Ona mais en pression....;)

le_magi61 a dit:
A ce propos, Macboy, il y a (ou avait) un bar à Cherbourg, qui brassait sa propre biere, je ne me rapelle plus le nom, mais au moins, la biere était bonne !! :love:
Cherbourg ça fait loin de paris????? : 345 km me dit Mappy :D

sinon est ce que y en a qui connaisse la Bi!re des naufrageurs...
Bière de l'île d'Oleron

naufrageur004.jpg

Oleron_naufrageurs_haut_v3_print.jpg

j'ai la chance d'avoir un exemplaire chez moi... (ce n'est pas cette version c'est une 33 cl que j'ai à la maison)

alors qui sont les connaisseurs??

:) Bonjour à toi PurFilsDesProverbes...
Tu es tombé sur une bible et tu nous fais le chapitres des proverbes:confused: :rateau: :p ;) :D

Les Irlandais en consomment pas moins de 118 litres chaque année, devant les Allemands (117,7 litres), les Britanniques (101,5), les Danois (96,2), les Belges (96), les Espagnols (78,3) et les Portugais (61,2).

:affraid: et moi qui avais un énorme respect pour les Belges, me voilà déçue. :( On m'aurait menti ? :siffle: :D :D

Macounette a dit:
:affraid: et moi qui avais un énorme respect pour les Belges, me voilà déçue. :( On m'aurait menti ? :siffle: :D :D

Je croyais que c'était les Tcheques les plus gros buveurs de bieres, avec quelque chose comme 160l/an :eek: :eek: ...
Il FAut que je retrouve l'article ;)

houla j'ai bu du rouge hier soir, la suisse risque donc de passer derrière l'Iran au classement :d

le_magi61 a dit:
Je croyais que c'était les Tcheques les plus gros buveurs de bieres, avec quelque chose comme 160l/an :eek: :eek: ...
Il FAut que je retrouve l'article ;)

160l/an?

Ri-di-cule!!!

Ca ne fait même pas 1/2l par jour... Qu'est-ce que c'est que ces petits buveurs?

Des buveurs? Que dis-je, des buveurs???
Des lapeurs douteux, des humecteurs de lèvres, des hydrateurs de papilles, des mouilleurs d'incisives, des bruineurs craintifs, des humidificateurs de commissures!
Certainement pas des buveurs!

:D

@ Nobody :
Sache que tous les Tcheques ne boivent pas : les bébés, les plus jeunes, certains adultes...
Ca fait une bonne moyenne quand même... ;)

le_magi61 a dit:
@ Nobody :
Sache que tous les Tcheques ne boivent pas : les bébés, les plus jeunes, certains adultes...

Raison de plus pour les fustiger! Plus tôt ça s'apprend, mieux c'est!
:D

le_magi61 a dit:
@ Nobody :
Mais si on compte les jours fériés qui comptent doublent et les grands évènements de l'année comme le nouvel an qui comptent quadruple cela fait baisser sérieusement lla moyenne ...
Des petits buveurs comme le dit très bien Nobody ... des bébés têteurs ... des sirotteurs de terasses ... des baxters monogoutte ...

:love: :love:

BEERPULL_GIF.gif

(bierre compte triple) ... ca y est j'suis rond comme un boursin ...
099_gif.gif

• J’aime
Réactions: Nobody
jo_6466 a dit:
Mais si on compte les jours fériés qui comptent doublent et les grands évènements de l'année comme le nouvel an qui comptent quadruple cela fait baisser sérieusement lla moyenne ...
Des petits buveurs comme le dit très bien Nobody ... des bébés têteurs ... des sirotteurs de terasses ... des baxters monogoutte ...

:love: :love:

Shit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jo_6466.

J'adore le "baxter monogoutte"!! :up:

dumbop84 a dit:
ppffffff, c'est des rumeurs ... :rateau:, des bruits de biberons .. :D
Eh non... ;)
Je suis normand, mes parents sont normands, mes grand parents sont normands et je peux te l'assurer :
On met du calva dans les biberons...
Et pas du calva de carrefour, du vrai, à 73° :up: :rateau: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.