Les français boivent moins de bières!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
La machine qui n'aime pas les buveurs.... a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -lepurfilsdelasagesse-.

C'est pas tout ça, mais il faut se remettre au boulot...
Et n'en deplaise à nobody et à Jo, les tcheques boivent plus (de biere) que nous...

Allez, tournée générale : :up:
idea2.jpg

ben moi j'suis provencal de souche et c'est pas pour autant qu'on met du ricard .. naitre poivreau c'est moyen , vaut mieux le devenir .. comme ca on se dit qu'on aura aps tout raté dans sa vie .. :D

le_magi61 a dit:
Eh non... ;)
Je suis normand, mes parents sont normands, mes grand parents sont normands et je peux te l'assurer :
On met du calva dans les biberons...
Et pas du calva de carrefour, du vrai, à 73° :up: :rateau: ;)

Chez nous, c'est du pèket.
;)

D'ailleurs, on peut mettre un pèket dans la bière aussi.
Hein oui, jo_6466?

le_magi61 a dit:
Eh non... ;)
Je suis normand, mes parents sont normands, mes grand parents sont normands et je peux te l'assurer :
On met du calva dans les biberons...
Et pas du calva de carrefour, du vrai, à 73° :up: :rateau: ;)
Chez nous les femmes boivent tellement que les bébés boivent de la bière rien qu'en têtant :siffle: :siffle:

:love:

Et avec la bière que d'accompagnements possibles avec elle!
Lorsque le minibus vous menera chez nous à Liège vous n'échapperez pas (déserrez la ceinture!)

- aux boulets liègeois à la sauce lapin
- à la fricassée liègeoise
- à la salade frisée liègeoise aux lardons
- au lapin liègeois
- aux cailles au sirop de liège

et comme dessert
- aux gauffres liègeoises
- à la bouquette liègeoise
- aux croustillons liègeois
- à la gosette de Verviers

Pour les cuisiniers en herbe avides de plats succulents
http://users.swing.be/hdepra/cuisine/liege.html

:up:

C'est prevu pour quand, ce petit WE :love:
Au fait, l'un d'entre vous peux m'heberger :confused: ;)

Nobody a dit:
Peut-être, mais elle est certainement moins bonne.

;)
Elle est différente, mais vraiment bonne :love:

J'ai été à Brno, à l'est du pays, y' 1 an 1/2, et j'ai bu de la super bière, brassée localement par un bar.
Le bar s'appelle le "pégase" ou un nom comme ça...
Si vous passez par cette ville, arrêtez vous pour boire quelques verres, c'est d'un bonheur... :love: :) :cool:

une bouteille de cassis et 3 de vin rouge plus tard ...:rateau:

Bonsoir, :coucou:

A coté de Mickey ville il y a ça

Ils ont bien essayer d'en vendre en bouteille dans les grandes surface du coin,
mais je préfère (et de loing) la pression vendu sur place. :D :D

P.S. merci à tous pour les liens

IceandFire a dit:
et la westmale ??? et la kwak ??? et la hoogaarden ???? hein alors !!! :D :love:
Arrête! ... c'est assez douloureux comme ça pour que tu viennes en plus nous balancer sous le nez ces merveilles! ..... Grrrrrrrrrrrrr

:mad:

PRAGUE (AFP) - Un brasseur tchèque offre 160 litres de bière,
consommation annuelle moyenne par habitant du pays, aux joueurs de la sélection nationale de football si elle se qualifie aux dépens de la Norvège en barrage qualificatif au Mondial-2006 (aller samedi à Oslo, retour mercredi en République tchèque).

"Nous voulons récompenser les efforts fournis par la sélection nationale dans l'un des plus difficiles groupes de qualification au Mondial", a expliqué un porte-parole de ce brasseur.
La République tchèque s'est classée deuxième du groupe 1 des qualifications de la zone Europe pour la Coupe du monde 2006, derrière les Pays-Bas et doit donc jouer ce barrage.

Statut
Ce sujet est fermé.