Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
PonkHead a dit:
Pendant que tous les vieux briscards de la discution qui dérape sont occupés ici à se défoncer les neurones sur un prétendu complot, l'honnête forumeur peut discuter ailleurs en toute tranquilité/qualité.

Hin!
Ca marche pas avec moi, ces conneries, je continue à aller dans "présentez vous"...
M'auront pas!!!!

:D :D :D

Rah la vache !!!! Comment que je vous envie !!! Toutes ces belles illustrations animées dans vos boîtes perso... Encore une peu ça m'foutrait les boules tiens.

bobbynountchak a dit:
Hin!
Ca marche pas avec moi, ces conneries, je continue à aller dans "présentez vous"...
Ouais, je t'y aie vu jouer les vieux couples en éternelle dispute avec Ed...
Manquait plus que la pendule du salon qui dit oui, qui dit non.

PonkHead a dit:
Ouais, je t'y aie vu jouer les vieux couples en éternelle dispute avec Ed...

Encore une touchette et ils finissent tous les eux l'arrière train par dessus tête, dans la bassine :rateau: Dans quel ordre ça reste à définir :siffle: :p

Micazara la pleine lune est passée, le 666 aussi, Rezba ne comprend pas toujours à cause de son inconstance désirante à suivre enfin un fil, BackCat et jpmiss cherchent vaguement un truc qui éclaire, Mamyblue dort sur ses deux oreilles et Benjamin a postulé comme docteur es perversité. Ponkead retaille sa crête, Doc s'envoie des messages sans les doigts et j'en passe (pas des messages, des posteurs)... Ça avance bien, je trouve :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
J'ai entendu parler d'une bougie qui tenait sans main ni support moi... :eek:

... comment te dire, en fait....

c'est effectivement sans main, mais... il y a quand même un receptacle qui sert de chandelier... :rose:

enfin, j'me comprends...

:siffle: :rateau: ;) :D

la(n)guille a dit:
... comment te dire, en fait....

c'est effectivement sans main, mais... il y a quand même un receptacle qui sert de chandelier... :rose:

enfin, j'me comprends...

:siffle: :rateau: ;) :D
Adepte de Manara également ? :D

la réponse est dans le chandelier!

ces derniers posts semblent nous y conduire à grands pas. Ma reine l'a dit, les ceusses cités ne sont pas cette taupe distillant son post (ceci dit, faudrait lui expliquer que on peut avoir plusieurs destinataires).

Et puis, j'y repense, ça me fait penser à un thread parlant d'Orléans, ce malheureux serait il aller se perdre là bas? Aurait il été la victime de cette nuée de pucelle?

Plaignons le les enfants, acceuillons le parmi nous....

Amène :D

ZRXolivier a dit:
(ceci dit, faudrait lui expliquer que on peut avoir plusieurs destinataires)
M'enfin, tu n'as donc jamais fait de guerilla ?
La main droite qui ignore ce que fait la main gauche, les cellules étanches, l'impossibilité de donner des noms si on ne les connait pas, tout ça...
C'est le B.A. BA !
En plus, cela crée un climat de suspicion (qui l'a eu ? Qui ment en prétendant l'avoir reçu pour se faire mousser ? Pourquoi lui (ce couillon) et pas moi ?)

Au contraire, le destinataire unique est une tactique voulue qui prouve que l'ombre qu'on-ne-peut-pas-nommer-c'est-pas-qu'on-veut-pas-c'estqu'on-sait-pas-qui-c'est derrière micazara est fort, très fort...