PonkHead a dit:Pendant que tous les vieux briscards de la discution qui dérape sont occupés ici à se défoncer les neurones sur un prétendu complot, l'honnête forumeur peut discuter ailleurs en toute tranquilité/qualité.
Laisse tomber il est en vacacheune.[MGZ] BackCat a dit:Patoch... rend le compte à SueElenBoumPatatrack steuplé... :mouais:
Ouais, je t'y aie vu jouer les vieux couples en éternelle dispute avec Ed...bobbynountchak a dit:Hin!
Ca marche pas avec moi, ces conneries, je continue à aller dans "présentez vous"...
la(n)guille a dit:décidemment, vous êtes pas prêt de gagner une partie de cluedo...
je peux vous le dire maintenant, c'est mammyblue....
PonkHead a dit:Ouais, je t'y aie vu jouer les vieux couples en éternelle dispute avec Ed...
[MGZ] BackCat a dit:J'ai entendu parler d'une bougie qui tenait sans main ni support moi... :eek:
Tu plaisantes j'espère ?la(n)guille a dit:décidemment, vous êtes pas prêt de gagner une partie de cluedo...
je peux vous le dire maintenant, c'est mammyblue....
Adepte de Manara également ?la(n)guille a dit:... comment te dire, en fait....
c'est effectivement sans main, mais... il y a quand même un receptacle qui sert de chandelier...![]()
enfin, j'me comprends...
:siffle: :rateau:![]()
![]()
Alors tu vois! les accessoires ça peut-être sympa.[MGZ] BackCat a dit:Adepte de Manara également ?![]()
M'enfin, tu n'as donc jamais fait de guerilla ?ZRXolivier a dit:(ceci dit, faudrait lui expliquer que on peut avoir plusieurs destinataires)
PonkHead a dit:M'enfin, tu n'as donc jamais fait de guerilla ?