A
Et encore t'es pas allé dans "présentez-vous"...[MGZ] BackCat a dit:Ça y est ! C'est l'bordel ! :mad:
samuel rosenstock a dit:Point du tout, mon ami alcoolisé petitement. J'allais poster lorsque le logiciel qui gère le forum a considéré comme son devoir de ne plus me reconnaitre. Au moment où j'appuyais sur le bouton Envoyer, l'administrateur zélé me répondait, par la voix d'un de ces messages dont il a le secret, que, ayant moins de 5 messages au compteur, je ne pouvais pas participer à cette discussion...
Comble de malchance, je perdais mon message en appuyant sur "retour".
Cet homme est très fort pour m'empêcher par de nombreux moyens de communiquer avec vous.
Nephou a dit:1. il n'est pas gros
2. il n'est pas tien (t'auras du boudin)
3. je crois plutôt que l'amour c'est un peu le bordel pas l'inverse
est-ce que le schmilblick est un uf ?
google,bobbynountchak a dit:Et encore t'es pas allé dans "présentez-vous"...
Ici c'est que dalle à côté.
PonkHead a dit:Mais que fait la police ?
Et sinon, à part ça, la famille, les enfants ?antipyrine a dit:Oh non, il a de la chance ! :love:
Mais tout cela est normalement normal. Nous extériorisons la facilité, nous cherchons l'essence centrale et nous sommes contents pouvant la cacher.
je vous aime tant, je vous assure et je vous adore.
:love:
PonkHead a dit:
PonkHead a dit:
Fab'Fab a dit:Il y a un nouveau truc sur le forum? Un truc qui rebalance automatiquement sur ce thread quand on s'inscrit ou quoi? :mouais:
J'ai une antipyrine. Elle est à moi, mais elle est aussi à vous.macmarco a dit:Quelqu'un a de l'aspirine ?
lalouna a dit:Et t'as pas tout vu ! :siffle:
Si tu fais "relancer la recherche en incluant les pages ignorées"
et bah micazara apparaît encore dans tous ces sujets!!
La solution est dans une signature...d'où les résultats de google.
J'avais vu, si - en fait le terme micazara est dans autant de page parce que dans les signatures de supermoquette ("micazara sucks") et de starmac (la phrase longue citée plus haut) - en nombre de référence, starmac l'emporte haut la main (c'est qu'il est omniprésent dans les forums techniques ce garçon !!!)lalouna a dit:Et t'as pas tout vu ! :siffle:
Si tu fais "relancer la recherche en incluant les pages ignorées"
et bah micazara apparaît encore dans tous ces sujets!!
La solution est dans une signature...d'où les résultats de google.